En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un soldat des forces démocratiques syriennes dans la banlieue de Raqqa, le 27 juin 2017
 

Des forces soutenues par les Etats-Unis qui tentent de reprendre la ville syrienne de Raqqa aux jihadistes de l'Etat islamique (EI) ont ouvert des brèches dans le mur qui entoure la vieille ville, a annoncé lundi l'armée américaine.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Tzi Tzimitl
    Tzi Tzimitl     

    Jean-Bernard Cadier me semble n'avoir pas vu une carte de la guerre en Syrie depuis longtemps pour raconter de telles absurdités.

    Raqqa est bel et bien encerclée entièrement par les seules FDS (forces démocratiques syriennes soutenues par les USA).

    Les forces du régime ont essayé de participer au siège de Raqqa mais sont arrivées trop tard. elles sont à 30km de la ville et ont visiblement renoncé au siège de Raqqa depuis que les FDS ont terminé d'encercler la ville,elles se battent actuellement contre Daesh à d'autres endroits en Syrie.

    Enfin les forces pro-turques n'ont vraiment plus rien à voir dans l'histoire, elles sont enclavés dans une petite poche au nord du Pays entre les FDS et le régime, à 100km de Raqqa, ça fait 2 mois qu'elles ne sont plus en contact avec le territoire contrôlé par Daesh et actuellement elles sont occupées à essayer de prendre l'enclave kurde d'Afrin aux FDS à... 200km de Raqqa.

    https://syria.liveuamap.com

Votre réponse
Postez un commentaire