En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Israël a mené deux raids en Syrie en 48 heures.
 

Israël a mené deux raids en Syrie en 48 heures, dont le dernier a fait au moins 42 victimes, affirmant vouloir empêcher un transfert d'armes au Hezbollah libanais. Pour Damas, ceci ouvre la porte à toutes les options et rend la situation dans la région plus "dangereuse".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • zartoute
    zartoute     

    Tu penses vraiment qu'Israël pourrait avoir besoin de la France pour se battre contre les Syriens ???
    Tu connais vraiment mal la composition des forces en présence alors !!!

  • A Jamais
    A Jamais     

    Ce n'est pas de la haine juste un constat ^^

  • thewindwaker
    thewindwaker     

    Un peu trop de haine mais des commentaires plus que sensés !

  • A Jamais
    A Jamais     

    Ecoute tant que ça reste comme ça personne n'ira. Le jour où l'Iran sera aller trop loin dans son programme pour reculer, Obama l'a déjà annoncé et l'armée américaine ira aider celle d'Israël...je te laisse deviner mon pauvre, qui va aider l'Europe d'après toi ? l'Iran ou Israël ? La réponse tu la connais déjà. Tout comme tu connais le résultat, l'Iran sera un terrain vague à reconstruire.

  • A Jamais
    A Jamais     

    Et alors ? Israël n'est pas tributaire de la gestion habituellement chaotique des pays musulmans, ils ne dirigent pas ces pays que je sache, alors gardez vos leçon, en attendant l'Iran est le seul pays ayant les moyens de faire beaucoup de dégâts à Israël, pas pour longtemps cependant, depuis le temps qu'on attend une bonne excuse pour y aller je pense qu'on peut remercier Ahmadinidjad et ses amis les babouches barbue d'ayatollah à deux balles, quand se sera fait les pays autour d'Israël seront enfin tous homogène : se sera le désert militaire et ils seront trop occuper à se tirer dessus entre eux pour devenir menaçant. Et ils pourront tous aller pleurer en coeur devant l'ONU qui n'en aura rien à foutre.

  • gunjack
    gunjack     

    J'espère que la France n'ira pas là-bas, l'état israelien met le feu qu'il se débrouille.

  • FaridX
    FaridX     

    je me permets de répondre - Mais, oui - tout comme Israël qui aidait l'Iran contre l'Irak (durant la guerre) je m'arrête là, je n'ai pas envie de donner des leçons de Géopolitique gratuitement

  • A Jamais
    A Jamais     

    Ah vous travaillez aux renseignements pour affirmer que Bachar c'est une crème et que c'est la "résistance" qui est responsable ? Le service de renseignement du Mossad est un des meilleurs au monde pour votre gouverne, je doute fortement qu'ils y fassent l'erreur de confondre un chat avec un âne...et puis si les barbus fanatique s’immisce d'une manière ou d'une autre ils gagneront juste le droit de manger une chiadé de missile Tammuz et ça va venir pleurer devant les instances internationales que Israël c'est des monstres, et comme d'habitude on en aura rien à cirer et ces haineux qui se servent de la bannière de l'Islam (à tort ou à raison on s'en cogne) auront encore plus la haine et feront des gosses comme dans un clapier pour les envoyer se faire sauter le caisson dans des attentats suicide à coup de "Allah Akbar"...C'est ça qui me sidère aussi dans les pays musulmans, la proportion à faire des attentats suicide, l'altruisme des plus vieux à envoyer des enfants récolter les lauriers de tels actes en mourant en martyre, quelle noblesse d'âme !

  • A Jamais
    A Jamais     

    Je suis mort de rire là. Donc Israël effectue une frappe stratégique contre un complexe d'arme pour éviter que les fanatiques musulman s'en empare et tu me dis que c'est soutenir ces salafistes ? Ne rien faire tu appelles ça comment ? Chez nous ça a un nom : un suicide. C'est les laisser proliférer comme des rats, c'est le moment de dératiser si tu veux mon avis...

  • 1351917
    1351917     

    @jamais..... aujourd'hui les salafistes de m. et toutes les racailles islamiques anti Bachar sont en fête grâce aux bombardements israéliens qui font parfaitement leur jeu... Maintenant et grâce à ces bombardements - presque 50 militaires syriens morts -, la voie de Damas est ouverte aux dhijadistes-kidnappeurs Al Nusra Al Qaeda etc..et oui...no comment !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire