En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • abrelosojos
    abrelosojos     

    Parole, Parole et Parole, la propagande continue .....
    Les USA et la France ont tout intérêt à faire monter la mayonnaise contre l'action russe en Syrie. C'est grotesque et plus crédible du tout.
    Il ne faut pas oublier que la situation actuelle est générée par ceux-là même qui accusent la Russie. Les pompiers qui mettent le feu, on connait !

  • Le Bonnet
    Le Bonnet     

    Et personne dans les rues de Paris pour dénoncer??
    Suis-je bête, c'est la Russie ou la coalition et non Israël!

  • Mordicus
    Mordicus     

    Apparemment la soi-disant "chaîne n°1 de l'information" ignore (par hasard n'est-ce pas..?) que les attaques des drones USA au Pakistan, Yémen et Somalie (sans compter l'Afghanistan....!!!) ont causé la mort de au moins....4000 personnes dont 954 étaient des civils, et 225 des enfants. Si l'on compte jusqu'à 2014.... Sans compter donc les bavures USA 2015 et janvier 2016. Pour l'Afghanistan les victimes civiles des bombardements USA étaient bien 17 000 en 2014 aussi..... Vous avez dit "désinformation"...?? Scandaleuse impunité du prix nobel de la paix Obama.

  • Hamham
    Hamham     

    Mdr, on me censure et ils mettent plusieurs pouces vers le bas. Bizarre....

  • Hamham
    Hamham     

    On accuse encore l'armée Russe. Et les autres pays de la coalition ne bombardent pas non plus d'une façon involontaire la population civile ? N'oublions pas que les Russes sont intervenus en 1er pour bombarder les cibles de daesh. Certes il est triste que des civils périssent sous les bombes mais une guerre n'est jamais heureuse.

Votre réponse
Postez un commentaire