En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Syrie: un groupe rebelle classé comme "organisation terroriste" par l'ONU

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    Présenté comme reporter photographe au Sunday Times, Paul Conroy, qui vient de s’échapper de l’Émirat islamique de Baba Amr, est un agent du MI6 britannique :
    Sur cette photo, on le voit en Libye (en gilet pare-balles bleu) avec les dirigeants d’Al-Qaeda : à sa droite Mahdi al-Harati (en gilet pare-balles noir) et Abdelhakim Belhaj (en vareuse camouflée).
    • Mahdi al-Harati a épousé une Irlandaise et a vécu à Dublin. Paul Conroy est Irlandais du Nord, élevé à Liverpool.
    Selon l’ancien Premier ministre José Maria Aznar, Mahdi al-Harati est toujours recherché en Espagne pour son implication dans les attentats de Madrid du 11 mars 2004.....
    • Abdelhakim Belhaj est le bras droit d’Ayman al-Zawahiri, et l’actuel numéro 2 d’Al-Qaida. Bien qu’il soit officiellement toujours un des criminels les plus recherchés dans le monde, il a été promu par l’OTAN gouverneur militaire de Tripoli.....06/03/12 bit.ly/AjziAb

  • 1351917
    1351917     

    L'ONU se réveille.... Et maintenant....? On va les laisser se promener partout dans le monde et en Syrie et continuer leurs kidnappes, viols, attentats et tueries...? Ce sont des musulmans terroristes, des islamistes, il faut aller les chercher et les éliminer tous.

  • Moctarmar
    Moctarmar     

    Il était temps, je me demande ce que l'ONU attendait, A la minute qu' Al- Nosra a declare allegence a Al Qaeda, la nouvelle devait tomber pour toute internationale organisation ayant trait a Al Nosra. Voyant cette sanction venir et avec l'experience de Alqaeda, ils ont certainement eu le temps de retirer leurs avoirs un peu partout. Manitenant il faudra recenser tous ces membres aussi bien interne que ceux vivant a l'Etranger et les mettre sur une liste noire les empechant de voyager dans les pays de l'Union.

Votre réponse
Postez un commentaire