En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une image tirée d'une vidéo de propagande de l'Etat islamique montre des jihadistes roulant dans des trucks armés.
 

 David Daoud Drugeon, un Français fabricant de bombes pour le groupe jihadiste Khorassan, a été tué par une attaque menée par un drone américain, en Syrie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    très bien. Un de moins.

  • mamily
    mamily     

    moi aussi j'ai entendu son père "mais pas vu" visage caché !! média manipulatrice !!on nous parle d'un jeune breton en omettant de préciser le nom de famille complet qui permet de comprendre !! on fait parler la mère plusieurs jours après et oh surprise celle ci est en burqua !!! comment les journalistes peuvent ils nous imposer en France ou cela est interdit des femmes en burqua !!! enfin on comprend mieux au fil de ces éléments le pourquoi des évènements et nul doute que d'autres suivront cet exemple d'individu qu'il n'y a pas lieu d'appeler Français !!

  • AVIS52
    AVIS52     

    Je pense à son père que j'ai entendu à la radio, qui n'est même pas musulman et qui a vu se convertir et se faire lobotomiser par ses gens qui relèvent des sectes. Mais je pense aussi à la France et je pense que c'est un bien que cet individu ait été détruit. De facto nous n'aurons ni à le craindre ni à le nourrir et tant pis pour les mauvais journalistes qui se seraient faits un peu mousser en l'interviewant un jour.

  • 109600
    109600     

    Bravo aux services secrets français! Des patriotes qui n'auront pas de médailles pour leur action efficace et sans récompense médiatique.

  • pujolm
    pujolm     

    Franchement il a tout ce dont il pouvait rêver " mourir en martyr" pour lui rien a dire, mais je pense aux parents qui on vu changer leur fils, converti a l'islam à 13 ans qui par la suite se radicalise et part faire le djihad pour tuer voir massacrer des innocents, cela doit être une souffrance, et a vrai dire si il avait mon fils il serait mort lors de sa conversion.

  • Malveillant
    Malveillant     

    Que ce chien aille bruler en enfer! Il a, par ses actes, insulté la France et plus précisemment la Bretagne, ainsi que ses ancêtres!
    Que tous ceux qui trahissent ainsi notre pays le payent de leurs vies!
    Breizh a tao et vive la France !

    lesemian
    lesemian      (réponse à Malveillant)

    Malveillant, tu es l'exemple même de l’excité accessoirement breton qui n'a rien à envier à l'excité primaire islamique...Le bourrin de trait dans toute sa spendeur

    Malveillant
    Malveillant      (réponse à lesemian)

    Pensez comme vous voulez, mais le jours où il faudra choisir son camp, nous verrons où les gens mi figue mi raisins comme vous iront. Le gros butor bourrin breton de son état prêt a vous défendre, ou l'extremiste religieux les mains couvertes du sang de vos enfants.

    patriote13
    patriote13      (réponse à Malveillant)

    Bien dit Ami !!

  • gigi3873
    gigi3873     

    Vive les drones!.......armés!......pas ceux qui volent au dessus de nos centrales mais ceux qui cassent du djihadiste! ....
    1000 - 1il en reste encore quelques uns à....gommer!

    black manba
    black manba      (réponse à gigi3873)

    Il faudrait en préparer un escadron pour papillonner autour des tarés de la mouvance gauchiste EELV et des,malfaisants tels que Duflot, Besancenot, Bove, Mamére, au moins ils ne pourront plus dire qu'ils sont en proie aux violences policières.
    Vite un budget pour la création de quelques escadrons.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Plus près de son dieu il ne fera plus chier personne...

  • FFI
    FFI     

    Trés bien !
    Je vais fêter ça avec un petit verre de Saint-Emilion et une belle tranche de jambon de pays !

  • homme24
    homme24     

    B R A V O

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire