En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un bombardement de l'armée syrienne a provoqué la mort de 20 personnes dont 8 enfants au moins.
 

Les forces gouvernementales syriennes ont bombardé ce mercredi le village d'Al Qahtania, dans la province de Rakka dans le nord du pays, provoquant la mort de 20 personnes dont au moins 8 enfants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Graff
    Graff     

    Et les pays arabes??? Que font-ils??? Ras le bol que les europeens s'engagent pour ensuite se faire insulter...

  • Olati
    Olati     

    Aidez la Syrie a se debarrasser des rebelles assassins qui tuent et pillent, aidez le SEUL président de ce pays a sauver son peuple des islamistes criminels !!!!!

  • le rapeur de l'espace
    le rapeur de l'espace     

    tuent l'intérêt que l'on porte à ce genre d'info: on s'en fout parce que la Syrie à fait tellement de morts soit 45000 morts depuis le début de la guerre, alors 3 par ci et 8 par là à quoi cela sert 'il de nous pourrir notre quotidien de comptabilité macabre ??????

  • Moloch
    Moloch     

    Là il faut taper fort, les opinions sont de plus en plus pro Assad, alors ils vont massacrer des milliers d'innocent pour faire "vrai" dans leur opération de com. Écoeurant !

  • Furiax
    Furiax     

    RMC et les infos qui vont toujours dans le même sens , sans vérification et sans enquête de leur part , bien sur ! Voici d'autre source : http://www.infosyrie.fr/ Vraie menace (contre les minorités syriennes) & massacre suspect… ( de la boulangerie ) http://www.infosyrie.fr/actualite/vraie-menace-contre-les-minorites-syriennes(...) vidéo où on voit un terroriste poser du pain dans la tache de sang. http://youtu.be/Ey2yNvh6sAA Autre boulangerie dont personne parle : « Syrie : les terroristes détruisent une usine de pain : http://2424.jssnews.com/post/2012/12/21/syrie-les-terroristes-detruisent-une-(...) Des reporters anglo-saxons « de référence » contre la désinformation sur Damas, Homs et la Syrie en général:http://www.infosyrie.fr/decryptage/atlantico/ enfin des imams pour dénoncé cette guerre fratricide https://www.youtube.com/watch?v=dzCAUbwPjD4&feature=share Tiens, au sujet des Imams, en voici un qui carrément pleure sur l’Etat ou se trouve l’Islam à l’heure actuelle, dont celui-ci sa été totalement usurpé par les incultes et les ignorants Wahabites http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FvmS9Y1bpMw Enfin si vous voulez plus d'info , les explications , les nombreux témoignages et toute les vidéos en disent long sur ce conflit .

  • bebert003
    bebert003     

    Quand la crème des présentateurs est aux manettes sur la Syrie :En Syrie, la situation bla bla bla bla, méchant Bachar, bla bla bla bla, gentils terroristes bla bla bla bla.» Puis l’humide arrive au cœur de son sujet : Un obus de l’insurrection a atterrit dans une école, tuant 28 élèves, mais ce qu’il faut retenir de cette journée est la menace d’attaque à l’arme chimique de Bachar al-Assad.
    Ce qu’il faut retenir de cette journée

  • cadoudal1
    cadoudal1     

    Bombe à Damas devant une école ...une vingtaine d'enfants tués et dix adultes....mais il faut dire que pour nos médias à la solde de l'oncle Sam ce ne sont que des dommages colatéraux. Au fait comme pour Saddam on ne sait plus ou sont les armes chimiques ! qui sont les combattants
    de libération super armés et super entrainés ?
    mon petit doigt m'a dit qu'il y avait très, mais alors très très peu de Syriens dans cette armée de déstabilisation appréciée par Fabius et son pote Juppé...

  • France liberté
    France liberté     

    et aussi combien d'églises rasés par les rebelles qui s'en prenant a tous les symboles chrétiens ? Pourquoi personne n'en parle ????... allez, messieurs les journaleux, un pas de courage ......

  • France liberté
    France liberté     

    et aussi combien d'églises rasés par les rebelles qui s'en prenant a tous les symboles chrétiens ? Pourquoi personne n'en parle ????... allez, messieurs les journaleux, un pas de courage ......

  • bebert003
    bebert003     

    Dans les médias et chez les politiques, les victimes du camp pros Assad ne compte pas.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire