En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre syrien, Waël al-Haliki.
 

Le chef du gouvernement syrien, Waël al-Halaqi, a échappé de justesse à un attentat à la voiture piégée qui visait son véhicule, ce lundi matin, à Damas. Un de ses gardes du corps a été tué dans l'attaque.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    et ce n'est pas la peine de me répondre si c'est pour me sortir l'argument de la théorie du complot US

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    @ trabucaire : vous êtes le premier à vouloir renverser hollande (élu par le peuple) et à côté vous défendez fermement le pouvoir d'Assad ?! Non seulement vous vous contredîtes mais en plus vous savez parfaitement que la situation en Syrie est 15 fois pire qu'en France... Hollande est extrêmement mauvais mais n'est pas un dictateur politique... Rappelons quand même que ce n'est pas les rebelles syriens qui ont "déclaré" la guerre au régime mais bel et bien le régime qui a opprimé et bafoué les droits de son peuple (non alaouite) pendant des années... C'est facile depuis votre confort européen de dire qu'il faut respecter le droit, dans ce cas commencez par vous-mêmes et cessez de prôner le renversement de hollande avant 2017 !

  • trabucaire
    trabucaire     

    vive assad et son premier ministre

  • Max 85
    Max 85     

    Et silence total chez les occidentaux ,pas un pour déplorer cet attentat contre un membre du gouvernement de droit,faudrait pas l'oublier...si cela se passait en France contre le premier ministre car on en a ras le bol de ce gouvernement la classe internationale s’époumonerait à le déplorer voir à nous envoyer leurs armées comme ils le font un peu partout ....

  • MehFl
    MehFl     

    Était-on obligé de faire un tel gros plan ?

  • FaridX
    FaridX     

    Dur métier que celui de garde du corps ou chauffeur d'un politicien ! Ils n'ont jamais droit, à que l'on les nomme par leur nom ! Et ce quelque soit le pays ! Et si c'était le garde du corps qui a été visé ?

Votre réponse
Postez un commentaire