En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des combattants d'Al-Nosra, le 22 septembre dernier, dont pourrait faire partie un ex-agent français.
 

Une agence de presse américaine affirme qu'un ancien agent du renseignement français est devenu l'un des combattants les plus redoutables du groupe terroriste. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    C'est une impression ou on dirait que quoi qu'on fasse les Américains nous cherchent des noises, quand c'est pas des amendes pharaoniques, des embargos sur des produits, des accusations diverses et variées (rançons, agent doubles) des exigences en matières de commerce extérieur (annulation du contrat des Mistral) bref à croire qu'ils cherchent un bouc émissaire pour essayer de faire oublier que 99% de ce qui arrive ces jours-ci dans la région, c'est de leur faute.
    Ils ont envahi un pays, l'ont saccagé et ruiné, ensuite ils en sont partis en le laissant aux mains d’incompétents et bientôt ils viendront nous dire que c'est à cause des Français qui ont attaqué la Libye et organisé tout ce ramdam pour mettre la main sur le pétrole dans la région et que tout ça la NSA l'a lu dans un texto de Sarko à Hollande...

  • Ebichu
    Ebichu     

    on verra si c'est vrai ou faux, mais l'idée même que le gouvernement français apprenne la nouvelle dans la presse américaine pour réagir c'est quand même impressionnant..

    ArthurH
    ArthurH      (réponse à Ebichu)

    Remarque très pertinente, l'avenir le dira. C'est également vrai pour les autorisations d'accès en zone sous douane des grands aéroports où parait-il, la PAF trouve de plus en plus de salles de prière (je parle d'une religion pour laquelle il est besoin de s'agenouiller sur un tapis....)

  • sampaio
    sampaio     

    le mieux est de les laisser partir en syrie ou ailleurs qu ils crevent sur place ce sera des allocs en moins a donner a ces bons a rien

  • goodblow
    goodblow     

    pour l'instant on en est à un mec qui à parler à un autre mec qui lui meme à vue un autre mec qui lui aurai vu le fameux traite lol alors c'est peut etre vrai mais cela meriterai d'etre eclairci avant de s 'emballer

  • jarod
    jarod      

    Homeland vient de reprendre ! c'est pour le nouveau scenario

  • SouSou
    SouSou     

    Je ne crois en rien à cette histoire ! Bravo les ricains, cet agent doit jouer le rôle du djihadiste convaincu, pour pouvoir les infiltrer. On attrape pas les mouches avec du vinaigre.

  • Reconquista Maintenant
    Reconquista Maintenant     

    Ce qui prouve bien qu'il y a une 5ème colonne en France qui peut se retourner du jour au lendemain contre nous. Pas de pitié et création d'un guantanamo à la française pour ces traitres.

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Comme il faut faire de la discrimination positive et que pour l’instant il est interdit de discriminer à l’embauche sur la confession religieuse d’un individu, soyez prêt à avoir d’autres candidats….

  • rowl
    rowl     

    Avant de devenir un combattant, il a dû passer, pendant des années, plein de documents "Secret de l'état".

Votre réponse
Postez un commentaire