En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Syrie : témoignage d’une famille tiraillée par la guerre
 

Les violences en Syrie ne connaissent aucun répit : l’armée syrienne bombardait à l’artillerie lourde ce dimanche matin encore plusieurs localités du pays pour en déloger les rebelles. Dans cette violence quotidienne, les familles craignent pour leurs proches, partis combattre contre ou pour le régime de Bachar al-Assad. La souffrance est peut-être plus grande encore pour ces familles tiraillées entre deux fils combattant, l’un dans les rangs de l’armée, l’autre avec les rebelles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Pour que l'équilibre soit rétabli , ne pas oublier de lire le témoignage du Docteur Jacques Bérès, cofondateur de Médecins sans frontières, qui a passé deux semaines à Alep à soigner les blessés des combats...
    http://lci.tf1.fr/monde/moyen-orient/syrie-des-djihadistes-francais-aux-cotes-des-rebelles-7512484.html ...très instructif !!!!
    il n'y a pas les "bons" d'un coté et les "méchants " de l'autre .........
    Toa Thien

  • fab57
    fab57     

    Entièrement d'accord avec vous !

  • Claudius
    Claudius     

    @guisaim : Entièrement d'accord , moi même je le dit depuis assez longtemps " INTOX " gouvernemental et mondial , preuve que tout nos médias confondu , ne sont pas neutre du tout , comme ils aiment à s'en persuadé et à le faire croire ? ? ? ? ?

  • guisaim
    guisaim     

    Bizarre qu'on ne voit que des morts et blessés du coté des rebelles syriens mais jamais rien du coté Bachar !!! Pourtant quand on tape dans Google "exactions des rebelles syriens" on y recense pas mal d'articles....Bachar ou rebelles c'est blanc bonnet et bonnet blanc.....mis à part qu'on sait qui combat du coté de Bachar ! On ne peut pas en dire autant du coté des rebelles !

Votre réponse
Postez un commentaire