En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • picose
    picose     

    Je voudrais juste dire que c'est facile de faire passer un dirigeant pour un monstre sanguinaire quand tout les médias du pays ont un parti pris contre le gouvernement Assad.

    Sur les 37 000 morts que ce conflit à fait depuis son début la majorité sont des soldats tués par les rebelles, quant aux civils la plus grande partie se fait massacrer par les rebelles aussi, je ne dis pas qu'aucun civil n'est mort à cause du régime syrien ( je voudrai rappeler que c'est une guerre et que les dommages collatéraux, balles perdus ... sont la malheureusement ) mais de la à accusé un président qui aime son pays et sont peuple, préférant mourir pour lui que de se mettre à genoux face à l'ennemi de crime contre l'humanité ça va un peu loin je pense.

    Pour te rafraîchir la mémoire je vais te donner le nom de quelques vrai criminel contre l'humanité qui vivent librement :
    - Sarkozy ( en Libye )
    - Bush ( Irak, Afghanistan )
    - Netanyahu ( Palestine )

    Exemple:
    Compare le nombre de gens mort dans les attentats commis par Ben Laden et le nombre de gens mort à cause des conneries de Bush, tu vas vite voir que Ben Laden c'est un enfant de coeur à coté.

Votre réponse
Postez un commentaire