En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Syrie: la Russie "seule" à accuser l'opposition de l'attaque chimique, affirme le Pentagone

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • muhuc
    muhuc     

    La France ferait mieux d’éradiquer les réseaux criminels qui sévissent un peu partout sur son sol(Marseille, Corse, île de France; etc ) au lieu de nous bassiner matin et soir avec cette question Syrienne.
    Sinon pour défendre les droits de l'Homme allez y en Palestine , au Tibet, au Soudan sud, au panama et j'en passe ou des peuples sont assoiffés de liberté et de souveraineté.
    On pas vouloir Une chose et son contraire en même temps! Mais l'Etat Français sait le faire apparemment.

  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    Laurent LOUIS lance un appel à l'union de la dissidence :
    Pour le député belge indépendant Laurent LOUIS, face aux criminels organisés qui dirigent notre monde, le succès de la dissidence ne passe que par l'union de ses différentes branches et acteurs. 09/09/13 youtu.be/fEyBmQP9YPo

  • bill
    bill     

    Sur TF1 hier , au journal télévisé , les chrétiens et le peuple de DAMAS remercient BACHAR EL ASSAD de les protéger des terroristes ! alors qui doit on croire ?

  • Vax07
    Vax07     

    Oui, tout comme dans les autres pays. Ce sont les gouvernements qui parlent. La grande majorité de la population ne les suit pas.

  • Vax07
    Vax07     

    La Russie a apporté des preuves satellitaires. La France et les Etats-Unis disent avoir des preuves mais n'ont jamais rien montré. De plus, le titre est très mauvais car de nombreux pays attendent toujours les preuves.
    On doit avoir des preuves qui tiennent la route quand on veut s'engager dans un conflit militaire qui pourrait embraser le moyen-orient et même la planète.
    Pour le moment, tout est flou. Et vu le fanatisme des rebelles, tout me permet de croire que les Russes auraient raison. De plus, ce sont les seuls qui essaient la diplomatie.

  • dnomyar
    dnomyar     

    c'est pas la Russie qui accuse, mais le gouvernement Russe ...

  • Pat Riot Chri Tik
    Pat Riot Chri Tik     

    Un mensonge déblatéré par plusieurs personnes n'en fait pas une vérité !!!

Votre réponse
Postez un commentaire