En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vladimir Poutine et Barack Obama lors du G20 de 2012, au Mexique. Les relations entres les deux pays restent depuis, très tendues.
 

La valse diplomatique qui s'est grandement accéléré ces derniers jours, laisse presque face à face les deux puissances russe et américaine, qui discutent d'un projet de placement de l'armement chimique syrien sous contrôle international. Tandis que l'ONU ne peut que constater une fois de plus son "échec".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • FaridX
    FaridX     

    tiens, je viens d'apprendre que les "Rebelles" seraient contre le contrôle des armes chimiques les concernant ? Bachar a dit Oui et les amis de Laurel & Hardy disent Non????

  • Burgou23
    Burgou23     

    (ras)Poutine casse (barack)...ok, c'est moyen.

  • habon
    habon     

    Voici une chronologie non-exhaustive des différentes interventions impérialistes des États-Unis dans le monde depuis le Manifest Destiny de 1845. Une idéologie de colonisation, sous la présidence de James Polk, selon laquelle les États-Unis ont pour mission divine d’apporter la démocratie et la civilisation vers l’Ouest, sur les terres amérindiennes. Au début du XXème siècle, le président Théodore Roosevelt a repris le concept afin de justifier l’expansionnisme et l’interventionnisme des États-Unis hors de ses frontières quand les intérêts américains étaient menacés. Il déclara notamment : « Je crois que Dieu a présidé à la naissance de cette nation et que nous sommes choisis pour montrer la voie aux nations du monde dans leur marche sur les sentiers de la liberté. »

    http://mecanoblog.wordpress.com/2010/03/25/chronologie-des-interventions-americaines-dans-le-monde/

  • FaridX
    FaridX     

    Avec Laurel & Hardy ont a pas fini de faire rire Poutine !

  • moimeme
    moimeme     

    Effectivement... Mais le plus grave, c'est que les soldats français auraient combattu a côté et pour Al Qaïda ! la connerie dans toute sa splendeur !

  • SouSou
    SouSou     

    Il paraît que c'est la détermination de la France, (c'est-à-dire Le président Hollande et Fabius) qui aurait fait trembler Poutine !

  • optimiste
    optimiste     

    Hollande et Fabius ont été manifestement évincés, certainement en raison de leur inexpérience et leur amateurisme... C'est la honte pour la France ! Aucun dirigeant français n'a autant humilié notre pays...

Votre réponse
Postez un commentaire