En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Conseil de sécurié de l'ONU va se réunir en urgence ce mercredi soir, sur l'usage présumé d'armes chimiques en Syrie.
 

Le Conseil de sécurité de l'Onu va se réunir en urgence ce mercredi à partir de 21h, sur l'usage présumé d'armes chimiques en Syrie, lors d'un bombardement près de Damas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • anne02
    anne02     

    M.Hollande "s'est ému" et bien qu'il envoie son fils au combat...

  • karnac
    karnac     

    Après les bombardements "extraordinaires" de Damas , il était logique qu'a son tour , l'ONU organise d'urgence une réunion "extraordinaire" à NY !

  • Pierre de Beauchêne
    Pierre de Beauchêne     

    Pas de quoi être fier de l'ONU. Cette organisation est incapable de "résoudre" les problèmes. Des réunions, des discussion, etc. mais concrètement rien. Dommage.

  • asulinux99
    asulinux99     

    oui C'est bien de cela qu'il s'agit une bonne bouffe entre copains les réunions de l'ONU et idem pour les G8 et G20 des fortunes englouties dans des conneries de technocrates !

  • joel the clone
    joel the clone     

    C'est comme les réunions du G ,une bonne bouffe entre copains.

  • Travel
    Travel     

    Encore une réunion qui ne sert a rien et qui cout du fric pendant qu'une partie de la planête meur de faim

  • asulinux99
    asulinux99     

    Réunion extraordinaire à l'ONU mais pour quoi faire RIEN de la poudre aux yeux NADA !
    Ils ne font pas le poids face a la Russie et a la chine . Ils sont ridicules !
    Et en plus cela coûte des fortunes ces réunions de technocrates .... !!!

  • nomprenom
    nomprenom     

    On parle d'attaquer un pays,après la Lybie,l'Irak, c'est maintenant la Syrie le bal des focus continue.Ils envoient des combattants en Syrie les jihadistes de l'Impérialisme pour cette guerre, il suffit d'arrêter d'envoyer les combattants pour mettre fin à cette guerre criminelle.Mais cela ne suffit pas,on passe à la vitesse supérieure désinformation,problème,réaction,solution. Après on rafle la mise le pétrole et le gaz qui font partie des énergies les plus exploitées.

  • grandsorcier
    grandsorcier     

    Ca sert a rien du tout la Russie et la chine n'iront jamais prendre une décision contre al Hassad !toute ces réunions ne servent qu'a nous coûter du fric ...

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    L'ONU est un machin ! disait De Gaulle ! L'ONU ne fera rien pour une seule et simple raison , c'est qu'ils préfèrent soutenir El Hassad , comme les Russes et la Chine, bien que Dictateur, plutôt que de le faire tomber pour le remplacer par une République Islamique soumise à la Charia et tout le reste que l'on connaît en IRAN ou dans certains pays islamiques du Golfe, avec tous les risque que cela comporte d'envahissement d'Israël , donc d'une guerre généralisée dans tout le Moyen Orient. C'est simple !L'ONU ne fera que des déclarations non suivies d'effet, et se contentera d'envoyer trois contrôleurs dans six mois !

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire