En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Poignée de mains entre John Kerry et Sergueï Lavrov ce jeudi 12 septembre
 

Le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, entend résoudre une fois pour toutes le problème des armes chimiques.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    Intervention en Syrie : La Recherche d'un prétexte à tout prix (par le Cf2R)
    La coalition réunissant les Etats-Unis, le Royaume Uni, la France, la Turquie, l'Arabie saoudite et le Qatar vient de franchir un nouveau pas dans sa volonté d'intervenir en Syrie afin de renverser le régime de Bachar El-Assad. Utilisant ses énormes moyens de communication, elle vient de lancer une vaste campagne d'intoxication de l'opinion internationale afin de la convaincre que Damas a utilisé l'arme chimique contre son peuple, commettant ainsi un véritable crime contre l'humanité et méritant « d'être puni ».
    Aucune preuve sérieuse n'a été présentée à l'appui de ces affirmations. Au contraire, de nombreux éléments conduisent à penser que ce sont les rebelles qui ont utilisé ces armes. Ces mensonges médiatiques et politiques ne sont que des prétextes. Ils rappellent les tristes souvenirs du Kosovo (1999), d'Irak (2003) et de Libye (2010) et ont pour but de justifier une intervention militaire afin de renverser un régime laïque, jugé hostile par les Etats-Unis - car allié de l'Iran et ennemi d'Israël - et impie par les monarchies wahhabites d'Arabie saoudite et du Qatar. Il est particulièrement affligeant de voir la France participer à une telle mascarade.[..bonne synthèse] 06/09/13 bit.ly/1aexzD2

  • bebert
    bebert     

    Hollande au coin avec le bonnet d’âne qui entre parenthèses lui va fort bien,il peut le garder la nuit,les nuits sont fraiches ,bientôt l'automne.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Maintenant on va voir si les occidentaux ont encore des testicules en réserve pour se rappeler qu'à l'origine la cause de leur intervention était un massacre de civils, peu importe l'arme utilisée...

  • Forever
    Forever     

    J'aime bien ces parades diplomatiques ! Je t'aime, moi non plus.

Votre réponse
Postez un commentaire