En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’engin est piloté grâce à cinq caméras affichées sur un écran de télévision embarqué.
 

Le manque de munitions oblige l'Armée syrienne libre à bricoler leurs armes avec les matériaux qu'ils ont sous la main. Le dernier né, Cham II, est un tank artisanal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    ce n'est que la version prototype, la version définitive s'appellera " Cham_O" "allons, c'est un cas extrême" Mdr!!!

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Pourquoi ce nom ? parce que , dans ces pays ou on n'a jamais été foutu de concocter une automobile, les engins "automoteurs" sont tirés par des chameaux :-O))) "allons, c'est un cas extrême"

  • picose
    picose     

    Mais ils font justes pitiés avec leurs trucs a 2 balles mais même ça ils ne sont pas capables de le faire eux même, ils ont surement envoyés des ingénieurs américains ou autres parce que le cerveau des rebelles syriens est vraiment très limités, a part dire allah ou akbar ils savent rien d'autres. Bref de toutes façon Al-assad les écrasent comme des fourmis par milliers et heureusement d'ailleurs.
    Vive la Syrie et Vive le peuple syrien !!!!

  • Spartan117
    Spartan117     

    Hahahaha les comiques...ils sont sérieux ? OMG !!

Votre réponse
Postez un commentaire