En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un rebelle syrien
 

L'ancien procureur du Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie a aussi précisé que l'enquête n'est pas terminée et qu'il n'est pas exclu que Bachar al-Assad ait aussi utilisé des armes chimiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Quoi ? ..... Cooooomment ?...... Les rebelles ne sont pas de petits anges se sacrifiant comme à la parade pour la démocratie et le bien du peuple ?........ Alllllllooooons bon !! ........ Seraient-ils aussi enc*lés que les autres ? ......... Ah ben dites donc !! quel choc pour le P.A.F. politiconnement correct ! ..... Et au nom de leur dieu, en plus !! Mais que découvrons-nous donc là ? ...... à qui se fier ? :))) c'est fou, ça ! s'il n'y a pas les méchants d'un coté et les gentils de l'autre..; comment les journaleux vont-ils faire ? Va falloir étudier le dossier ? Et puis quoi, encore ? Vite une collecte d'aspirine....

  • Martellus
    Martellus     

    http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/05/01/armes-chimiques-en-syrie-la-ligne-rouge-a-ete-franchie_3169272_3218.html
    Bon, il est tant pour Obama d’intervenir, s’il veut maintenir un semblant de cohérence dans son discours.
    Quoi, la « ligne rouge » concerne exclusivement le régime de Bashar ? Fiou ! Soulagements unanimes des humanistes.

    Enfin … Tout cela n’est pas nouveau. Faites un tour sur ces horribles sites « gores » et recherchez le mot-clef « Syrie ». C’est étrange mais les « jeunes » qui posent à côté de têtes (ou de corps décapités, au choix) n’ont pas l’air de faire partie du Régime de Bashar.

    Vite Messieurs les grands philosophes humanistes BHLiens, une vérité à effacer !

  • toto34
    toto34     

    Et dire que notre cher président moi-je et son gouvernement de combat, voulait armer la rébellion... Là c'est le pompon !! Allez, à la gare les ballots !

  • 1351917
    1351917     

    Aberrant. Le pire que ce gaz Sarin n'est pas dans les mains des "rebelles Al Nusra", mais tout simplement des terroristes djihadistes-kidnappeurs liés à Al Qaeda. Où sont les deux évêques chrétiens syriens séquestrés le mois d'avril par les "rebelles"...?... Cette histoire va mal finir.

  • FaridX
    FaridX     

    Les rebelles ont utilisés du Gaz Sarrin..... a part cela, ils sont des victimes du régime. j'ai lu des rapports, c'est intenable ce qu'ils font..... des jeunes soldats exécutés (pour ne pas dire autre chose, des bombes que l'ont jette sur des lieux de cultes, mosquées et églises...) Ces soldats défendaient leur patrie. Iil faut que la cour internationale de justice fasse son boulot de les arrêter et de les juger... mais seulement, voilà, les États-Unis, la Grande-Bretagne et la France, veulent livrer des armes à ces assassins.... expliquez-moi, quel est la différence avec le Mali.... les mêmes que nous combattons et les mêmes que nous armons. Quel pays d'Europe ou d'Amérique à livrer aux rebelles du Gaz Sarrin.. QUI - QUAND - COMMENT - ET POURQUOI ? Il faut que l'on sache quel pays à livré ce Gaz aux "gentils rebelles" A mes frères d'armes : La victoire est au bout du fusil !

  • Urbain VIII
    Urbain VIII     

    Le gros probleme lors des combats , c'est les toilettes....moi , je dit que médecin du monde devrait envoyer des sanisettes en kit.....bref , comment prendre partie pour un camp lorsque les belligerents ne respecte pas les convention de Genève?

  • Mc Kenzi Allen
    Mc Kenzi Allen     

    Alors les USA feront quoi ?? Puis'ils disaient que si Assad utilisait des armes chimiques ils interviendront. Et si les rebelles le font . ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est fou, ça ! s'il n'y a pas les méchants d'un coté et les gentils de l'autre..; comment les journaleux vont-ils faire ? Va falloir étudier le dossier ? Et puis quoi, encore ? Vite une collecte d'aspirine....

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Quoi ? ..... Cooooomment ?...... Les rebelles ne sont pas de petits anges se sacrifiant comme à la parade pour la démocratie et le bien du peuple ?........ Alllllllooooons bon !! ........ Seraient-ils aussi enc*lés que les autres ? ......... Ah ben dites donc !! quel choc pour le P.A.F. politiconnement correct ! ..... Mais que découvrons-nous donc là ? ...... à qui se fier ? :)))

Votre réponse
Postez un commentaire