En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un rebelle syrien. (image d'illustration)
 

Le Los Angeles Times a révélé, vendredi, que l'agence centrale de renseignement américaine entraîne des rebelles syriens en Jordanie et en Turquie depuis plusieurs mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ANTI TERRORISTE
    ANTI TERRORISTE     

    J espère que les armes qu ils fournissent aux terroristes et leur technique d entrainement serviront a commettre des attentats dans tous les pays qui leur ont fournis.
    FRANÇAIS,ne soyez pas dupe un terroriste restera un terroriste,aujourd’hui vous le soutenez demain il se retournera contre vous

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    une guerre KGB - CIA, en fait ! Ils s'amusent comme des petits fous ! enfin... comme des grands fous.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et on voit ce que ça donne ! c'est là : http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/06/10/un-jeune-syrien-execute-par-des-rebelles-pour-blaspheme_3426912_3218.html#xtor=AL-32280308

  • TCCT
    TCCT     

    Qu'est ce qu'il faut pas faire pour faire tomber un régime laïque et y installer ensuite un régime islamique...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Chouette !! alors ils sont foutus :))... C'est bien la CIA qui avait soutenu ben laden (de tout s'occupe :) au début, non ? Et ça ne leur a pas suffit ? Ils sont joueurs, les ricains :))

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Des rebelles ? Plutôt des mercenaires ...

Votre réponse
Postez un commentaire