En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon.
 

Le secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon, affirme, par ailleurs, que Bachar al-Assad a "commis de nombreux crimes contre l'humanité".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • sou7sou
    sou7sou     

    Je me permets de reprendre la phrase de Mr Ban Ki-Moon ci-dessus rapportée : "Sans attribuer directement la responsabilité de cette utilisation au président syrien, il a accusé Bachar al-Assad d'avoir "commis de nombreux crimes contre l'humanité". Il s'est aussi dit "persuadé que les responsables rendraient des comptes quand tout cela sera fini". Quelle heureuse circonstance ! Au moment où les experts de l'ONU n'ont pas encore rendu public les résultats de leur investigation et où peut-être ils sont entrain d'apporter les dernières retouches à leur rapport et que certainement ne peuvent apporter aucune preuve tangible ? D'un autre côté chacun sait que le terme nombreux veut dire tout bonnement un nombre allant de deux à l'infini et dans ce cas-là pourquoi Mr Ban Ki-Moom, devant certainement détenir des preuves, ne l'avait pas signalé plus tôt au Conseil de sécurité ? Enfin, l’opposition (destructive !) ne commet-elle pas également des crimes contre l’humanité ?

  • booboo
    booboo     

    Tien le brave toutou a pris la parole il accuse BACHAR d'avoir commis de nombreux crimes et les amis de M HOLLANDE et d'OBAMA ne commettent ils pas de nombreux crime vous savez les djihadistes des photographies insoutenables des massacres de chrétiens de prisonniers civils alaouis d'exécution de soldats dans d'atroces souffrances mais chut faut pas le dire cela déplait à M. OBAMA tous perpétrés par des membres d AL QAIDA j'ai oublié les conversions forcées de chrétiens à l'islam alors mon brave ami ne dites pas n'importe quoi j espère que vos amis américains seront vous récompenser le jour ou vous serez en retraite

  • habon
    habon     

    Will, Pourquoi je travaillerai pas pour la NSA ?
    http://www.youtube.com/watch?v=85gncii82lk

  • habon
    habon     

    [Contenu Modéré]

  • habon
    habon     

    «La révolution syrienne a perdu son âme»
    http://www.lesoir.be/318172/article/debats/cartes-blanches/2013-09-13/revolution-syrienne-perdu-son-ame

  • habon
    habon     

    [Contenu Modéré]

  • Castle
    Castle     

    Monsieur Ban Ki-Moon qu'il est facile de juger du haut de son pupitre bien à l'abris, mais il n'y aura pas que Monsieur El -Assad qui aura à répondre de ses crimes, mais tous ceux qui cautionnent la mort et le déplacement de plusieurs centaines de milliers de personnes. Ce qui est rassurant, c'est que l'Homme a la faculté de se juger comme il veut, mais à sa mort, devant Dieu, ça sera bien différent, voilà le vrai jugement.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Ho mon dieu! des armes chimiques ont étés utilisées? mais c'est inhumain! c'est comme avoir des missiles skudes prêt à tirer ou alors des soldats getant des bébés parterre dans une maternité, ou geter des avions dans des tours! non?

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Tant que les hommes politiques ne révèleront pas le dessous des cartes et les pressions allant jusqu’au chantage auxquels ils sont soumis pour engager le pays dans les guerres voulues par les prédateurs internationaux, leurs concitoyens ne pourront pas les évaluer correctement.

  • BleuBlancRouge
    BleuBlancRouge     

    Notre va t'en guère doit trépigner d'impatiente de leur envoyer un suppo.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire