En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius (photo d'illustration).
 

Le chef de la diplomatie française qui reste convaincu de la responsabilité du régime de Bachar al-Assad dans une attaque à l'arme chimique contre des civils, a précisé que le rapport des inspecteurs de l'ONU sera rendu "probablement lundi".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • fifi51
    fifi51     

    Pourquoi l'armée libre syrienne refuse la proposition de POUTINE ? Est ce qu'elle se reproche de quelque chose ? Il ne faut pas oublier que les soldats de l'armée libre syrienne viennent de l'armée de ASSAD, beaucoup sont les déserteurs de chez ASSAD, ils peuvent eux aussi avoir manipuler le gaz chimique, ils peuvent eux aussi être partis avec quelques stocks de gaz chimique puisqu'ils étaient dans le secret quand ils combattaient aux côtés d'ASSAD, la guerre civile syrienne est compliquée, il faut faire très attention, personnellement je condamne les deux partis ( ASSAD et les Opposants) les deux doivent être traduits au Tribunal International dans l'avenir.
    Il ne faut pas soutenir les rebelles aveuglements.

  • Phenix78
    Phenix78     

    Fabius qui est nourri, logé, blanchi( à tous points de vue d'ailleurs) depuis plus de quarante ans invite en France en plus tous ses copains islamistes qui vont être entretenus par les contribuables. Vivement les élections qu'on donne un bon coup de balai.

  • volcan
    volcan     

    Il est pressé d'aller jouer aux petits soldats, mais cela ne sont pas de plomb... C'est un vampire, il aime le sang...

  • felicie
    felicie     

    ...pourtant (et non pourrant), excuses...

  • felicie
    felicie     

    Mais comme il n'a pas de figure, il insiste lourdement sans dévier de sa trajectoire, et maintenant il est sur orbite et ne sait plus arrêter. A tel point que Hollande, pourrant à peine plus futé que lui, s'est prudemment désolidarisé de lui en annulant le discours de propagande pro-guerre syrienne qu'il comptait nous faire subir cette semaine !

  • habon
    habon     

    Voici une chronologie non-exhaustive des différentes interventions impérialistes des États-Unis dans le monde depuis le Manifest Destiny de 1845. Une idéologie de colonisation, sous la présidence de James Polk, selon laquelle les États-Unis ont pour mission divine d’apporter la démocratie et la civilisation vers l’Ouest, sur les terres amérindiennes. Au début du XXème siècle, le président Théodore Roosevelt a repris le concept afin de justifier l’expansionnisme et l’interventionnisme des États-Unis hors de ses frontières quand les intérêts américains étaient menacés. Il déclara notamment : « Je crois que Dieu a présidé à la naissance de cette nation et que nous sommes choisis pour montrer la voie aux nations du monde dans leur marche sur les sentiers de la liberté. »

    http://mecanoblog.wordpress.com/2010/03/25/chronologie-des-interventions-americaines-dans-le-monde/

  • Teko06
    Teko06     

    les services secrets

  • turbo 8
    turbo 8     

    oui

  • moimeme
    moimeme     

    les inspecteurs de l'ONU..... d'avance on sait le contenu....car Al Qaïda en Syrie sont les amis des États-Unis et de la France ! Alors le coupable est tout désigné.....

  • Didier Bertin
    Didier Bertin     

    Qui sont les auteurs du massacre chimique supposé ? Et si c'étaient justement ceux qui le dénoncent...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire