En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Syrie: la France essaie d'imposer son projet à l'ONU malgré la Russie

Mis à jour le
Le président français François Hollande
 

La proposition russe sur les armes chimiques devrait être examinée à l'ONU sous peu.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • erma17
    erma17     

    A méditer : http://www.youtube.com/watch?v=owXtjrWACLg

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Hollande et Fabius continuent malgré tout à faire les malins. Ils veulent quoi? Foutre en l'air l'accalmie dû à la TRES intelligente proposition russe. Juste pour avoir l'air de mener le bal. Sur ce dossier de l'attaque du 21 août , ils se sont pris une monstrueuse veste et ils continuent malgré tout, par pure *§/°#!>/*@" à s'obstiner dans leur erreur. "On va les punir !!?!" n'a pas lieu d'être, on ne connait toujours pas les fautifs et plusieurs échos font mention d'une attaque provenant du côté rebello-al Quaedien. Faut arrêter monsieur l'Président. Et vous, L. Fabius changer de place avec un autre ministre plus compétent (si on en trouve un dans dans cette clique de bras cassés et de parents indignes). A bon entendeur (lecteur), salut !!!

  • ellende3
    ellende3     

    Je n'ai jamais vu un gouvernement, à part ceux des anciens pays communistes, qui aimait autant se faire mousser

  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    Contre la culture du mensonge, la culture de France ! par Aymeric Chauprade
    - Une nouvelle fois, après l’Irak, la Yougoslavie et la Libye, l’Occident a recours au mensonge le plus grossier qui puisse être : l’accusation d’usage d’armes de destruction massive.
    - La vérité est que le régime syrien est en train de gagner la bataille contre les terroristes islamistes et qu’il n’a pas besoin d’armes chimiques pour cela. Fort du soutien de l’Iran, du Hezbollah libanais et de la Russie (soutien politique sans failles), il est en train d’écraser son opposition islamiste, minoritaire dans le pays (bien que les sunnites soient majoritaires) et cela face à une rébellion islamiste internationale qui n’a plus d’autre issue que de tenter d’impliquer la France, le Royaume-Uni et les États-Unis dans la guerre.
    - Il faut dénoncer avec la plus grande fermeté ce mensonge de la rébellion islamiste et son soutien par le gouvernement français, soutien qui s’apparente autant à une trahison des intérêts de la France qu’à un crime contre la paix internationale.
    - Plus que jamais, il devient urgent de libérer la France des forces hostiles qui se sont installées au sommet de l’État, alors même que l’immense majorité de ceux qui servent cet État, dans les échelons subalternes, sont restés loyaux à la France et au Bien commun des Français.
    - J’appelle donc tous les patriotes français, de droite comme de gauche, à démonter ce mensonge et à rallier le projet d’un monde multipolaire fondé sur la souveraineté des peuples et le dialogue des civilisations, projet porté avec force par le Président Poutine en Russie, et soutenu par la Chine, l’Inde, l’Iran et bien d’autres pays émergents. C’est avec le soutien de ces pays que tous les patriotes européens contribueront à l’éviction de cette oligarchie mondialiste, arrogante et cynique. Cette oligarchie financière et ses serviteurs dévoués, placés à la tête des partis de gouvernement, qui a laissé partir l’or des banques centrale américaine et européennes en Asie, qui détruit la monnaie par une politique folle de la planche à billets, qui a soumis les peuples américain et européens à un hyper-endettement ne laissant aucun espoir d’inversion, qui plonge les pays d’Europe les uns après les autres dans la banqueroute (Grèce…) pour mieux piller leurs actifs stratégiques (pétrole, gaz, or, minerais…), qui ment aux peuples sur la réalité de la situation économique, sur le déclin évident de puissance, sur la nouvelle hiérarchie mondiale. Pour survivre aux terribles bilans que finiront par dresser les peuples, cette oligarchie là semble n’avoir plus d’autre échappatoire que la guerre.
    - Le scénario des guerres mondiales du XXe siècle peut hélas se répéter : la même oligarchie est en train de dresser les mêmes peuples les uns contre les autres – les peuples d’Europe du Nord contre ceux du Sud mais aussi les peuples d’Europe de l’Ouest contre la Russie - toujours avec la même stratégie : promouvoir les idéologies de destruction, hier le bolchévisme et le nazisme (pour anéantir l’Europe), aujourd’hui le nihilisme gauchiste (Femen, “théorie du genre”) et l’islamisme, lequel, avec l’appui des États-Unis et de leur jouet européen (la “diplomatie” de l’Union européenne), a créé le chaos en Tunisie, en Libye, en Syrie et maintenant en Égypte.[..]
    - Le temps presse. Chaque année qui passe, la réalité démographique intérieure et extérieure atténue davantage l’espoir que la France puisse reprendre en main son destin. Il ne suffit plus de comprendre le monde et d’en dénoncer le mensonge (économique, sociétal, géopolitique…) imposé par les “troupes d’occupation mentale” (les médias), il faut passer à l’action politique! Il n’y a d’autre issue que de favoriser le plus rapidement possible le retour à un projet national, souverain, défenseur de notre identité et des valeurs qui fondent notre civilisation. 22/08/13 bit.ly/16tSdKn

  • fifi51
    fifi51     

    Les rois de la posture.

  • Raymond
    Raymond     

    Incroyable! selon Fabius c'est grâce à la France que la situation se décante, mais on insiste encore sous condition que.... On croit rêver, quand on constate aujourd'hui que la Russie et les U.S.A. ne discutent qu'entre eux. D'ailleurs les conditions de la France les Russes ne veulent pas en entendre parler. Avec ce président normal la diplomatie française n'existe plus.

  • susan34
    susan34     

    il est assez "petit"

  • susan34
    susan34     

    il parle déjà de "punir" d'autres gouvernements en Afrique..il faut dire qu'en France il n'ose rien faire tant il a peur des elections futures

  • susan34
    susan34     

    Son seul objectif c'est lui et sa notoriété quelqu'en soit le prix..les français, il s'en fout

  • Vax07
    Vax07     

    Je suis tout de même surpris que l'information concernant l'otage Pierre Piccinin n'est pas diffusée en boucle comme d'autres infos. C'est très dommage. C'est comme si ses propos n'avaient aucune valeur. Personnellement, je soupçonne que moins le peuple en sait et mieux c'est pour le gouvernement. Voici son interview : http://www.youtube.com/watch?v=FG5QteeaNxc

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire