En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • A Jamais
    A Jamais     

    Au moins ils ont les couilles d'appliquer leur sens moral sans tomber dans le politiquement correct.

  • sarbo85
    sarbo85     

    poutine n est surement pas un enfant de coeur,mais rappelons nous ce qui s est passé en libye et ce que ce pays est devenu,BHL ferai mieux d aller minauder dans les salons parisiens,,,,au fait que fait OBAMA pour GUANTANAMO?

  • Genesius
    Genesius     

    Mon ex-femme est d'origine syrio-libannaise mais chrétienne orthodoxe. Elle m'as dit qu'à l'époque les chrétiens et les musulmans vivaient tous en paix et en harmonie. Tout est prétexte pour faire la guerre, quand ce ne sont pas pour des idées, c'est pour la religion, etc. Mais je te rassure, en Turquie c'est pareil, car mon ex et toute sa famille se sont installé à Antioche (province de Ataye) dont la population est turco-arabe (ou d'origine) à 50%. Et beaucoup sont chrétiens et pour certains ont été obligé de fuir la Turquie pour les raisons que l'on connais.

  • Genesius
    Genesius     

    Mon Dieu quelle horreur, et après ça on doit les aider à chasser un dictateur? Je dis que nos gouvernement sont des criminels et complice de crimes. De toute façon ça ne m'étonne pas un instant, ces rebelles sont comme une meute de chien errant, des sauvage. Quand au socialistes ils n'ont plus rien à prouver nous savons qu'ils ne sont pas chrétiens, ils déteste les chrétiens et ont préféré prêter allégeance à certaines confréries mondialiste telle que la Franc-maçonnerie avec le GOF en tête!

  • Hayatte Abid
    Hayatte Abid     

    Je viens d'entendre BHL le "salo" très frustré qui pour protéger Israël est près à armer alqaeda. Après la Lybie il devrait être juger pour apologie de guerre qui a entraîné la mort de centaine de civils sous les bombes des l'OTAN. La seule chose qui est bien c'est qu'il est interdit de séjour dans ce pays. Les syriens -dont je suis- remercie la Russie et vous dit bon courage quand les 300 djihadistes français reviendront pour les 'illuminations.

  • tintin
    tintin     

    Poutine a bien dit cela :
    "Nous fournirons des armes au gouvernement légitime, conformément à des accords légaux"
    Mais juste avant cela il disait aussi qu'il n'acceptait pas de voir des rebelles syriens étripés les morts et les voir manger leur entrailles devant les cameras !

    Info non diffusé en France :
    http://alyaexpress-news.com/2013/06/un-village-de-chretiens-entierement-massacre-par-les-rebelles-syriens/

    Les rebelles djihadistes (85 nationalités!) mis en place par les américains, les anglais et les français ; tuent aussi bien les chrétiens que les musulmans pas assez croyants a leur yeux !

    Que deviendront-ils une fois la marche terminé sur la Syrie, ensuite l'Iran et après ?
    Bien entrainé au combat, ils se dirigeront sur nous avec leurs armes et nos cités...

    ... Mais j'ai bien peur que les américano/européen le pousse beaucoup trop Poutine dans ces retranchement et réagisse très très mal aux attaques sur la Syrie (Bachar Al-Assad soutenue par 80% par la population syrienne)

  • leane
    leane     

    Au moins il en a dans les pantalons, lui! Il prend position, il la garde et ne subit aucune influence. Y en a d'autres qui se mettent à genoux...

  • Genesius
    Genesius     

    Ben évidemment pourquoi il s'en priverait!! Du moment que Assad le paye en conséquence, on en fait bien autant nous avec certains pays et ça ne nous pose aucun problème de conscience morale!

Votre réponse
Postez un commentaire