En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président russe a accordé une interview à la chaîne publique Pervyi Kanal.
 

Le président russe a changé de ton et loué les qualités de Barack Obama en tant qu'interlocuteur.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    La douche écossaise que nous infligent politiques et médias infiltrés n'a pas d'autre objectif que de nous amener gentiment à adhérer à l'idée de la guerre, même poutine ... que manque-t-il encore pour y parvenir complètement : un évènement suffisamment traumatisant ?

  • berard
    berard     

    Bachar est un bon client à Poutine; il lui fait des remises en plus; alors, surtout ,un conseil à François; NE RIEN FAIRE

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    MDR si Snowden balançait des secrets russes il finirait dans une obscure prison au fin fond de la Sibérie avant même que quiconque ne se soit rendu compte de sa disparition ! A part ça la position de Poutine est sans doute la seule qui se tienne étant donné les circonstances. @Carambar qu'est ce qu'il en a à péter que ses missiles soient détruits par les américains, tant que les syriens les ont acheté d'abord !

  • Carambar
    Carambar     

    " made in Russia " sur les bonbonnes de gaz

  • Carambar
    Carambar     

    Il suspend la livraison de missiles .... ils seraient détruits par les Américains il préfère les livrer plus tard ! bien sûr ____ c'est quoi cette info ? ____ il va agir : il va faire enlever les étiquettes et inscriptions " maide in Russia " sur les bonbonnes de gaz .... Mdr

Votre réponse
Postez un commentaire