En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
AYRAULT VA PRÉSENTER AUX PARLEMENTAIRES DES DES PREUVES CONTRE ASSAD SUR L'ATTAQUE CHIMIQUE DE DAMAS
 

L'opposition a martelé lundi son exigence d'un vote formel au Parlement sur une éventuelle intervention française en Syrie. Le 1er ministre a promis la transparence totale aux parlementaires qu'il reçoit ce lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • vincent26
    vincent26     

    pourquoi voter de toute façon, la majorité est au garde à vous devant l'exécutif

  • L ESTRANGER
    L ESTRANGER     

    Si j'ai bien compris, c'est le Congrès Américain qui donnera le feu vert de l'attaque à Hollande, pas le parlement Français ! C'est en effet un très grand homme d'état Français qui nous gouverne ! Faut arrêter, monsieur le président, le costume est vraiment trop grand pour vous, le petit garçon qui veut jouer dans la cour des grands. Vous nous humiliez, nous Français...Vous...vous n'êtes pas de taille ! Vous n'abez aucun amour propre, ni aucune pudeur de vous abaisser ainsi...mais indirectement c'est la France qui à travers vous est ridicule !!! Juvénal.

  • norbrejur
    norbrejur     

    Bachar tremble à l'idée de cette intervention française, ha ha....Depuis le temps qu'on en parle il a dû déjà prendre ses mesures de rétorsion comme insérer des populations civiles sur les objectifs visé par les occidentaux, pour les faire passer ensuite pour des victimes et fustiger l'Occident. Scénario malheureusement classique. Cela fait quelques années qu'ils se battent en Syrie, les barbus (démocrates?) contre un tyran, ils s'étripent se bombardent et personne ne bouge, puis soudain ils utilisent des gaz (qui?), alors là s'en est trop on peut s'étriper mais il faut le faire d'une façon "humaine". Ces massacres qui perdurent depuis des années sont certes intolérables mais j'ai le sentiment que nos dirigeants sont cette fois-ci à côté de la plaque.

  • 234444
    234444     

    pour y aller tout seul si les usa n'y vont pas ?

  • karnac
    karnac     

    Dans la V ème république le chef de l'état , chef des armées peut engager notre armée dans un conflit , sans l'aval de la représentation nationale . Mais rien non plus ne l'empêche de la consulter !

  • double 07
    double 07     

    du hollande taille patron de pacotille dans son costume tati mal taillé. et puis la france qui n' arrive déjà pas à mater les branleurs des cités, va aller donner des leçons à l'etranger. on est devenu un tout petit pays dirigé par un bof qui veut se faire aussi gros qu' un boeuf

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    On est déja la bas.....que faire Mr François....
    repartir.......que diront les autres........rester.........que diront les autres

  • sava dessoi
    sava dessoi     

    Pourquoi la France doit-elle se mêler des guerres civiles ,et toujours prendre le partie et soutenir financièrement les intégristes musulmans ?

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Vous avez un sens du droit d'expression incroyable.
    Vous avez une touche spéciale censure j'espère.
    D'un coté vous n'avez pas tort.
    Un grand homme à l'esprit éveillé disait;"Quand on est journaliste, on ferme sa gueule où on est au chômage".
    Ça se vérifie chaque jour.

  • mmarco
    mmarco     

    laissons les syriens se débrouiller
    entre eux

    cela nous fera des vacances

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire