En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    L'alliance impérialiste souhaite prolonger la guerre et tuer un maximum d'enfants syriens, ils avaient déjà fait échouer Genève 1 :
    Le refus de dialoguer avec le régime de Bachar el-Assad doit constituer une condition sine qua non des futures initiatives formulées par le Conseil national syrien (CNS), formation qui réunit plus de 30 mouvements d'opposition opérant en Syrie, a déclaré le président du CNS Abdel Basset Sayda lors du congrès de cette organisation à Doha (Qatar).
    "Nos activités et nos futures initiatives doivent obéir à certaines conditions, dont le refus de tout dialogue avec le régime de Bachar el-Assad et la conservation du rôle clé du CNS au sein de l'opposition syrienne", a déclaré M. Sayda.... 08/11/12
    IRIB L'Administration américaine a décidé de dissoudre le Conseil national syrien (CSN) et de restructurer l'opposition selon des conditions et des normes qu'elle a elle-même posées pour le choix des forces et des personnalités qui la composeront. Cette décision constitue une preuve criante que cette opposition n'est, en fait, qu'un instrument lié aux Etats-Unis et que son rôle consiste uniquement à exécuter le complot de l'alliance impérialiste dirigée par Washington, et qui regroupe l'Otan et des Etats de la région liés à l'Occident[...] 06/11/12 Ghaleb Kandil

  • 1351917
    1351917     

    "le plus important groupe terroriste d'opposition"...... triste version syrienne des "Frères musulmans" (armés et financés par Fabius) Ils ont tout intérêt à ne pas se rendre à Gèneve-2 tout simplement pour ne pas avoir des ennuis avec l'Interpol et les denonces de Carla del Ponte. Pour quand une commission ONU pour investiguer les fonds des dhijadistes syriens et les aides financières de Fabius et Hollande aux "rebelles" syriens?

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Bon les gars ! Maintenant faudra plus se plaindre !!! Restez dans votre conflit qui est devenu religieux. Remerciez bien les jihadistes et surtout dém****der vous tout seul !!?!

Votre réponse
Postez un commentaire