En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une femme syrienne porte ses enfants dans un camp de réfugiés à la frontière turque.
 

Selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme, près de 7.000 femmes et enfants ont été tués depuis le début de la révolte contre le régime de Bachar al-Assad.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Max 85
    Max 85     

    Et combien en ont tués les attentats aux voitures piégées...Là c'est silence radio....Les terroristes ont le droit de tuer mais pas le régime en place

  • carla75011
    carla75011     

    Bonjour,
    Dommage qu'il n'y est pas de manif devant l'ambassade de la Syrie, ou des bateaux de secours comme pour gaza , il y a pas de solidarité pour vos freres de Syrie??? Comme par hazard

  • bill
    bill     

    L'ONU nous sort des chiffres dont on se demande comment ? dans un tel bordel , je ne sais pas comment ils font pour compter ? alors arrêtez de nous faire croire ce qui vous arrange ! il n' y a pas que des cons en FRANCE !

Votre réponse
Postez un commentaire