En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Image prise par le comité local d'Arbeen, montrant ce qui est présenté comme une fosse commune. Les corps seraient les victimes d'une attaque au gaz neurotoxique survenue dans cette banlieue de Damas le 21 août.
 

Trois hôpitaux soutenus par Médecins sans frontières ont reçu environ 3.600 patients présentant des symptômes neurotoxiques en moins de trois heures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Raymond
    Raymond     

    Tous en slip noir, étonnant ,non!! Chez nous on distribue des blouses blanches.

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    La soi-disant élite, les Fabius, BHL, Kouchner ... croit-elle sincèrement pouvoir encore brouiller l’information : http://reflets.info/syrie-une-balkanisation-en-marche/

  • jojobo
    jojobo     

    Ce qui est désolant c'est qu'il y en aient encore qui croient a cette simagrée!!!! C'est évident les islamistes ont utilisé les armes chimiques fournies par les ricains et la CIA!!!!! Ce qui est d'autant plus désolant , c'est la mort de ces innocents a des fins fanatiques. Tout comme le Kosovo, l'Irak et l'afghanistan, même scénario a peine retouché! Foutre le bordel en Europe par ce biais et mieux asseoir leur hégémonie !!!!!!!

  • jojobo
    jojobo     

    100% d'accord!!!! Les ricains foutent le bordel partout en sous marin pour venir ensuite jouer las sauveurs de l'humanité et cela fait plus de 50ans que ça dure !!!!!

  • Mo78
    Mo78     

    Ok donc vous êtes de bois de Boulogne, Embrayage !!!

  • Zakaria Zakb
    Zakaria Zakb     

    je ne suis pas du moyen orient pédale

  • Mo78
    Mo78     

    Non je parlais de ta sœur (je suis pas du moyen orient), mais apparemment la tienne elle se fait bai*** aux bois de Boulogne avec son status de réfugiée elle ne peut faire que ça......ah non désolé Votre Bachar subvient à vos besoins !!!!!!!!!!!!!!!! pauvre casserole

  • milanmcs
    milanmcs     

    Medecins sans frontieres ???? Les memes qui avaient organisés un trafic d´armes aupres des musulmans bosniaques ? Les memes qui balancaient des desinformations et fabriques de fausses preuves : concernant la guerre en Bosnie ,Markale , les sois disant 800 000 victimes, 300 000 viols, les memes qui sont composés d´agents americains, anglais ou francais et qui n ont rien a voir avec la medecine , qui infiltrent , desinforment et soutiennent souvent une opposition extremistes afin de developper le chaos puis une intervention minutieusement preparé? Ce ne sont plus des docteurs mais des spins docteurs. Le but est de semmer le desordre pour mieux regner une fois de plus. Le chaos regne dans tous les pays qui ont sois disant ete "democratisés" par Washington et ses larbins europeens ! Bachar El Assad n a aucunement besoin d armes chimiques. Cependant , lorsque Berlin a fournit les armes chiniques a Saddam Hussein, et que ce dernier les a utilisé contre la minorté kurde, preuves relles a l appui, ca a peut emeut les chancellerie occidentales. Lamentables !

  • Zakaria Zakb
    Zakaria Zakb     

    tu parle de ta sœur elle est parti faire le jihad de la baise en Syrie islamiste de merde

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    bon c'est Christopher Bollyn, mais un autre regard sur la situation ne nuit pas à l'analyse : http://bollyn.com/syria-chemical-mayhem-another-israeli-false-flag/

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire