En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Syrie: Paris et Londres vont livrer des armes aux rebelles
 

La France et le Royaume-Uni vont demander d'avancer la prochaine réunion européenne consacrée à l'embargo sur les armes pour la Syrie. A défaut d'accord, Paris et Londres livreront de toute façon des armes à la rébellion syrienne, annonce Laurent Fabius, le ministre des Affaires étrangères.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

80 opinions
  • Oce
    Oce     

    ---

  • Oce
    Oce     

    ...C'est en France qu'il faut frapper, les banlieues ont besoin de retrouver le calme en éradiquant les voyous, bandits, criminels.

  • cjp
    cjp     

    ...lorsque ces armes seront revenues au Mali, face aux Français (qui ne seront plus là, on rigole) et que l'on perde soit un avion, soit un hélicoptère....que viendra nous dire Hollande.....LAMENTABLE

  • gan
    gan     

    HOLLANDE COMPARE A UN PUDDING AU CARAMEL PAR LE NEW YORK TIMES:
    > > > > > > >
    > > > > > > > Le célèbre journal U.S., The New York Times, plutôt classé à gauche de l’échiquier politique américain, a publié un article sur François Hollande. Comparé à un « pudding au caramel », le candidat socialiste est décrit comme « un personnage politique de se...conde zone » dénué de charisme. Si les journalistes français étaient aussi lucides…
    > > > > > > >
    > > > > > > > Le journaliste commence par dresser un portrait au vitriol de François Hollande « malgré un régime de pré-campagne », il « a l’air légèrement négligé » et ne fait toujours pas le poids. Reprenant la phrase de Martine Aubry, l’article explique qu’au sein même de son camp politique, Hollande est considéré comme une « couille molle ».
    > > > > > > >
    > > > > > > > Le très sérieux New York Times revient ensuite sur le bilan politique ridicule de Hollande. Présent à l’élection grâce au prétendu viol de DSK, Hollande s’était même fait doubler par sa propre femme pour la course à la candidature de 2007. Homme politique depuis des décennies, Hollande « n’a jamais était responsable du moindre portefeuille ministériel », ce qui en fait un amateur. Pour le journaliste américain, il a uniquement ses chances grâce à la sarkophobie française. Hollande « n’a pas le cran » pour être un sérieux président.
    > > > > > > >
    > > > > > > > Le New York Times poursuit en précisant que le bilan politique d'Hollande est affligeant, qu'il a un charisme d’andouillette, et ajoute qu'il n'y a pas un seul journaliste français pour soulever les évidences qui sautent à l’esprit du premier observateur objectif. Tout le monde sait que François Hollande n’est pas au niveau. Il n’est pas capable de prendre une décision, de dire, non, il n’a aucun charisme. Tout le monde sait également qu’il n’a aucune expérience politique, qu’il est incompétent sur les dossiers (pourquoi ni Mitterrand ni Jospin ne lui ont confié de ministère ?).
    > > > > > > >
    > > > > > > > Pourtant, nos journalistes font comme si de rien n’était, n’interrogent pas le PS sur l’inexpérience de son dirigeant et sur ses échecs à répétition. Pourquoi Sarkozy est-il interrogé en permanence sur son bilan et François Hollande jamais ? Pourquoi nos journalistes font-ils semblant de ne pas voir ce qui saute aux yeux de tous les observateurs étrangers ?

  • picoline11
    picoline11     

    Notre "président" n'est plus a une connerie prés ..ce n'est pas lui qui va se retrouver tôt ou tard devant ces mêmes armes il y a déjà l'arsenal de la Syrie de la Tunisie de la Libye matériel en partie vendue par la France Fabius doit s'occuper de ses affaires des armes les djihadistes n'en manques pas

  • GGHH
    GGHH     

    et dans 6 mois on les retrouvera dans la banlieue parisienne ou dans les cités nord de marseille..... bravo Laurent... après le sang contaminé les armes....!

  • CRT
    CRT     

    Après vouloir baisser le budget de l'armer, Fabius veut donner des armes a des islamistes financés par les Français. Il faudrait que Fabius arrête ses co...ries: Hollande et sa clique combattent les islamistes au Mali et les soutiennes en Syrie.... Vous êtes débiles ou quoi???
    Occupez-vous d'abord de la France, bande d'incompétents...

  • CHTI333
    CHTI333     

    Sur le plan International , Hollande ne sait plus ou il en est !...Partout ou l Occident est passé , les révolutionnaires ont installe la Charia ..... Vive la Démocratie ....

  • pouyou
    pouyou     

    vous remarquerez que là, les journalistes ne posent jamais les questions qui fâchent, comme par exemple : Le sort des chrétiens si les islamistes de l’ASL arrivent au pouvoir en Syrie ? ou donner des armes aux rebelles, n’est ce pas donner des armes aux islamistes ?

    Et j’aime bien la petite phrase de Fabius : La France est une nation souveraine ! Ouais… souveraine quand ça l’arrange ! Par contre, quand les technocrates à la soldes des banquiers et des lobbies donnent des ordres à la France, là fabius, il n’est plus question de souveraineté, mais plutôt de la fermer !!!

  • kimyon
    kimyon     

    ceux qui dirigent le pays plutot , depuis chirac (contre la guerre en irak par exemple ) , c'est la soumission la plus total vis a vis des USA-ISRAEL , il y a qu'a voir sarko le collabo qui a assassiné kadhafi !

Lire la suite des opinions (80)

Votre réponse
Postez un commentaire