En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Syrie : Paris envoie une aide médicale aux réfugiés
 

Un Airbus A310 à destination de la frontière jordano-syrienne a décollé ce jeudi de Paris. A son bord, un groupement médico-chirurgical doit venir en aide aux réfugiés syriens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • MENI34
    MENI34     

    meme pas la peine de lire,ce type est un barjot frustré,il reve des arabes,il dort en pensant aux arabes,il mange en pensant aux arabes,il baise pas,il est trop frustré et ca doit etre dur pour une femme de se coltiner un barge pareil....Liste non exhaustive bien evidemment

  • ZOD
    ZOD     

    La pauvreté est un facteur de croissance démographique pour certains, d'autres penserons comme moi, que l'on ne fait plus d'un enfant si nous n'avons pas les moyens de lui garantir une place à côté de la science et du progrès, nous serions même prêt à accepter l'idée d'un juste contrôle des naissances. Toutes personnes démocrates en 2025 devra avoir à l'esprit que la condition humaine n'est heureuse dans son ensemble que lorsqu'elle est cadré par une philosophie comportementale des uns engagé vers l'avenir de tous.

  • ZOD
    ZOD     

    Avec ce que nous font subir les spéculateurs; cela justifierais leurs actes seuls à un terrorisme d'ampleur internationale. Alors ...

  • ZOD
    ZOD     

    Ils font passer "Bachar el assad" pour un dictateur sans remord en montant par des coups de vices "invisibles" le peuple contre ce régime. Derrière, des histoires d'argents et profits. Lui, il ne veut pas, il riposte par des massacres mais vous auriez fait pareil. Au final, demain, il va être "psychotroniquement" décrit par la scène internationale comme Kadafi. A sa place, à la dernière minute avant de me faire massacrer je ferais péter mes bombes tout en sachant que cet acte désespéré est un acte pour conduire un meilleure humanité. Certes je suis français et nous n'avons pas du tout la même vision de l'avenir mais le principe naturel est là.

  • ZOD
    ZOD     

    Les politiciens ne sont des acteurs, payés par les financier. Ils "diriges" par le biais de ce fameux "pouvoir d'Etat" ce système qui nous plonges tous vers ce qu'ils veulent. Si demain vous devenez docile, ils seraient capable de tous nous exterminés pour garder la main sur un système.

  • olivierdetoulon
    olivierdetoulon     

    [Contenu Modéré]

  • 4UfcDa9
    4UfcDa9     

    Formation accéléré des insurgés syriens ( 8 8 2012 )
    Dans une base secrète, en Turquie, Américains et Français jouent les profs de guerre civile,

  • pugilas
    pugilas     

    ce sont des medecins du COS chut!!!

  • gan
    gan     

    C’est aux pays arabes, d'aider un autre pays arabe en guerre civile.
    L'Arabie trouve les moyens de financer des mosquées en Europe, qu'il s'occupe plutôt de ses compatriotes musulmans qui sont dans le besoin.
    La France n'a que des coups à prendre dans cette affaire, sans oublier les dépenses que les Français moyens devront financer pour des pays qui se fichent totalement de la France et des Français .

  • Brice de Nice
    Brice de Nice     

    je ne m'occuperais pas du trou de la secu!

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire