En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vladimir Poutine
 

Le pape François demande au président russe, en qualité d'hôte du G20, de tout faire pour arrêter la violence en Syrie, sans prôner de solution armée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Mo78
    Mo78     

    Ah bon Poutine c'est pas le nouveau pape ????!!!!

  • Mo78
    Mo78     

    A

  • sanguin
    sanguin     

    Poutine n'est pas Hollande!!!!!!!!!!!!

  • REQUIN
    REQUIN     

    Le pape va dire quoi a qui , faut arrêter de prendre le monde pour des idiots , poutine est le chef de bachar c 'est lui qui tire les ficelles il se fiche du monde il veut faire peur mais c 'est lui qui a peur .

  • sanguin
    sanguin     

    Quand un Francois rencontre un autre Francois, quesqu'ils se racontent; ben des histoires de musulmans!!!!!!!!!!!!!!!

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    C'est gentil de sa part, mais les Russes et V. Poutine à fortiori, sont des chrétiens orthodoxes. Par définition, Le clergé catholique n'a pas l'assentiment du peuple Russe et surtout aucune influence. A part braqué Poutine, un peu plus sur la question Syrienne, c'est un coup d'épé dans l'eau et même contre-productif. Mais il faut quand même salué l'excellent "coup de comm'" de notre vénérable François 1 er.

Votre réponse
Postez un commentaire