En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • cervide
    cervide     

    hahaha... la blague... alors qu'en France et dans le monde tout le monde s'accorde a dire que des éléments djihadistes sont sortis de leurs frontières pour aller faire la guerre a Al Assad, Obama parle d'aider l'opposition moderée... avec l'Arabie Saoudite?! Fief des wahhabites, des salafistes... comptons pas le nombre de Saoudiens et d'officiel Saoudiens mort au combat en Syrie, ne comptons pas les Freres Musulmans de Turquie (Erdogan) qui veulent une guerre ouverte avec le Syrie...
    L'UE et les US ne supportent aucunement une opposition moderée... ils supportent tout ceux qui veulent faire tomber Assad, les mangeurs de foie, les égorgeurs, les violeurs, en font partit, d'autant que 80% de Syriens soutiennent Al assad (selon l'OTAN!) et qu'il a reprit le controle des villes strategique et de 90% du territoire... que veulent ils donc? Une guerre ouverte? Ils n'acceptent pas la défaite.

Votre réponse
Postez un commentaire