En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et Barack Obama
 

Lors d'un dîner consacré à la question syrienne, les chefs d'Etat et de gouvernement du G20 ne sont pas parvenus à trouver des points d'accord sur le dossier syrien.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • booboo
    booboo     

    FRANCAISES, FRANCAIS le GOUVERNEMENT VOUS MENT AU SUJET DE LA SYRIE !!!!LES preuves que nous a présentées M. HOLLANDE sont plus que douteuses de plus elles ne prouvent en aucun cas que c est BACHARD qui les a utilisés n oublions pas que de nombreux mercenaires islamistes et membres d'AL QAIDA servent dans la soit disant rébelion les déserteurs de l'armée syrienne sont capable de se servir des armes chimiques prisent dans les entrepôts militaires. PENDANT CE TEMPS c'est là que le bas blesse HOLLANDE est entrain de supprimer tous les acquis sociaux que les travailleurs ont obtenu par la lutte. De plus les impôts augmentent malgré les promesses de HOLLANDE, les TAXES augmentent, le coût de la vie augmente le chômage n'est pas à 10,5% MAIS A PRËT DE 20% CES CALCULS SONT FAUSSES / NE RENDRE PAS en ligne de compte, les jeunes sortant des écoles les chômeurs en fin de droits, les intérimaires mission ou pas oui dans le monde de l'intérim on parle de mission les travailleurs à temps partiel et ceux qui sont tout simplement virés du pool emploi voila la vérité. M. OBAMA a remercier HOLLANDE comme le maître remercie son serviteur Les banques et le patronat l'ont voulu HOLLANDE LA FAIT LA MISERE ! dans le fond HOLLANDE est plutôt à plaindre il n'est capable de rien son quinquennat sera un échec retentissant !

  • klauss
    klauss     

    AH!! Les soutiens? La Turquie qui voudrait de part son 1er Ministre islamiser le pays ( rappelez vous, il y a déjà eu une manif de protestation). L'Arabie saoudite, soutien des islamistes en Syrie. Info News et France 24 monde.

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Au G20, Obama fait sa « Diva » et Hollande est le fan transit de bonheur a l’idée de faire une photo avec sa star.
    Deux crétins !

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Hollandouille, tu prends ta petite valise pleine de pétrodollars et tu te casses !

  • klauss
    klauss     

    Sur France 24, Déficit de la France et de 5,1 Mrd euros en juillet , et le Mister Bean veut faire la guéguerre? avec quel fric? en pompant encore un peu plus dans nos poches?
    Ci dessous donne un aperçu du prix!
    Le ministre de la Défense Gérard Longuet a indiqué hier aux députés que 11 missiles de croisière de type Scalp-EG avaient été tirés en Libye, en deux frappes successives (sept puis quatre). Selon un document parlementaire, l'ensemble du programme Scalp (développement compris) a coûté 382 millions d'euros pour un total de 450 missiles. Soit, 850.000 euros pièce. Onze Scalp représentent donc une somme de 9,35 millions d'euros.
    POUR INFO: Libye : la facture des missiles de croisière Scalp s'élève (déjà) à plus de neuf millions d'euros
    Le coût des munitions tirées par la France dépasserait les 30 millions d'euros + le reste!!

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Alors ! HollandUS! tu es pret a tuer des innocents ???
    http://www.youtube.com/watch?v=985AI_ztREU

  • br71
    br71     

    Là, on a bien vu que Hollande et, donc la France, était vraiment pris par Obama pour quantité négligable.Hollande a fait descendre la France bien bas, trés bas. Pas un Européen ne le suit. La voix de la France n'a plus aucun crédit.Dans qu'elle galére nous embarque t il ????

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Il est gentil le toutou !!! il a donné sa papatte a Papa Obama ! il va avoir un bon susucre le toutou !! ou lala !!!! il en veut le hollande !!! heureusement que Barack n'est pas gay ! quoi ! que !on ne sait jamais !!

  • jojobo
    jojobo     

    Voici deux liens qui montrent que les preuves sont discutables et que l'action des rebelles djihadistes n'a rien d'enviable ...... http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/06/syrie-preuves-francaises-interview-conseil-national-syrien-syrie-syriens-randa-kassis_n_3878019.html?%20utm_hp_ref=france ............ et aussi ....
    http://mobile.nytimes.com/2013/09/05/world/middleeast/brutality-of-syrian-rebels-pose-dilemma-in-west.html?pagewanted=2&_r=1&hp=&

  • Vax07
    Vax07     

    Laurent Fabius, en 2006 : «Nous n’avons pas besoin, à la tête de l’État, de quelqu’un qui se fixe comme programme d’être le futur caniche du Président des États-Unis» :
    http://www.ndf.fr/article-2/05-09-2013/video-laurent-fabius-en-2006-navons-pas-besoin-tete-letat-quelquun-se-fixe-programme-detre-futur-caniche-du-president-etats-unis

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire