En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président Barack Obama mardi soir dans l'Est Room, salle d'apparat de la Maison Blanche.
 

Le président américain, tout en laissant ouverte l'éventualité de frappes ciblées sur la Syrie, a demandé au Congrès de reporter son vote pour laisser une chance à une solution diplomatique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • valgego
    valgego     

    Le site est fait pour s'exprimer , et je vous ferai observer que vous râlez vous même contre ceux qui râlent , chacun râle pour ce qu'il veut , tant qu'il ne prétend pas en empêcher les autres , pour mieux pouvoir les gouverner ,cela n'est plus permis , qu' aux schizos . Mais vous savez , il y a un an , le nombre de "râleurs" du site était d'environ 50/100 ,aujourd'hui il est à 100/100 puisque les non râleurs ne s'aperçoivent même plus qu'ils râlent contre les autres au lieu de râler avec les autres .Ce matin vous êtes le seul à râler contre les autres ,nous en déduisons donc que nous sommes parfaitement gouvernables ,puisque nous ramons dans le même sens , vous par contre à contre-courant ,cela est plus difficile .Je vous rappelle que le sujet était Obama et la diplomatie et que nous attendons toujours votre opinion ,si en plus ,on peut se permettre de râler lorsque l'on n'a rien à dire ,où va-t-on ? je vous le demande .

  • nomad90
    nomad90     

    certes, mais comme le dit très justement HeyBaal : "Il s'est fait tacler en beauté, il n'a rien d'autre à faire que de conserver bonne figure." c'est pas la peine de râler et râler encore... ingouvernables, schizo comme ce n'est plus permis.

  • valgego
    valgego     

    Eh oui , lorsque l'on a un va-t-en-guerre qui se fait gruger , et son fin diplomate qui se laisse dépasser ( appréciez les euphémismes à leur juste valeur ,j'ai du faire un effort ) . Poutine a fait les deux et marque deux coups d'avance ,on comprend mieux pourquoi Depardieu........

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous êtes au courant que rapporter de soit disant propos sans les sourcer n'a strictement aucun intérêt ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il s'est fait tacler en beauté, il n'a rien d'autre à faire que de conserver bonne figure.

  • valgego
    valgego     

    Exact ,Poutine a deux coups d'avance , il neutralise et sacrifie le chimique qui représente peut-être 1000 victimes , pour sauver le conventionnel ( qui en a fait 110000 victimes ) , et paralyser la riposte sur la répression . Les états d'âme de l'occident sont échec et mat par le pragmatisme russe .Le russe n'a pas tiré une balle et c'est la débandade dans le camp Obama .La partie est de toute façon perdue par Hollande qui joue à la roulette russe ,quand les russes sont aux échecs ,et les américains au baseball .

  • nomad90
    nomad90     

    On veut aller en guerre, vous râlez... on veut trouver une issue diplomatique, vous râlez... Les Français sont-ils vraiment si ingouvernables...?

  • habon
    habon     

    [Contenu Modéré]

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La proposition russe vise à régler le problème de l'existence des armes chimiques. Or le vrai problème, en l'occurrence, n'est pas l'existence des armes chimiques que l'utilisation d'armes (quelles qu'elles soient) contre les populations. Les pays occidentaux ont tellement joué sur l'excuse des armes chimiques pour mobiliser leur opinion publique que les Russes les ont pris à leur propre jeu. Puisque l'argument des frappes sur les civiles ont été superbement ignorées, aujourd'hui il devient difficile de les invoquer. Et pourtant tout le problème, toute la réelle légitimité d'une intervention occidentale, était là.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Quelle aubaine pour Obama et Pérère !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire