En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président américain Barack Obama.
 

Barack Obama n'a plus que quelques jours pour convaincre alors que le Congrès américain doit se prononcer d'ici deux semaines. Et il aura fort à faire pour rallier la Chambre des représentants.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    non, franchement ? c'est pas curieux cette crispation des US en Syrie ?! Humanisme mon oeil, Pinochet ne les a pas gêné en son temps.. Alors quoi ? Pétrole ? Pour emmerder les Russes ? pour éviter qu'Israel ne rentre dans la danse ? Sûrement pas pour les raisons en bandoulière en tout état de cause... _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    Syrie : Michel Collon dénonce pertinemment la propagande de guerre de l’oligarchie.
    Invité vendredi 6 septembre dans un numéro de « Ce soir ou jamais » consacré au thème « Intervenir ou pas en Syrie : le dilemme ! », le journaliste belge Michel Collon rappelle quelques grands principes de la propagande de guerre que subissent actuellement les populations occidentales, dont la française :
    1) cacher les intérêts, 2) cacher l’histoire – il rappelle au passage que Roland Dumas a été sollicité par le Royaume-Uni, il y a deux ans, pour participer à « quelque chose contre la Syrie », 3) diaboliser l’adversaire, 4) donner à l’intervention un habillage humanitaire et diplomatique, 5) monopoliser le débat sur les grands médias et empêcher les adversaires de s’exprimer. « Si on veut une humanité solidaire et sans guerre, il faut voir qui provoque les guerres », attaque-t-il. 08/09/13 bit.ly/1atgMzB

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Si Hollande s'engage contre la Syrie avec Obama. Imagine un peu le tableau. L'adjudant Cruchaud et Rambo qui partent en vadrouille.

  • TCCT
    TCCT     

    Le congrès américain est composé d'une large majorité de sionistes.
    Obama n'aura aucun mal à les convaincre puisque ce sont eux qui lui ont demandé cette guerre!!!

  • habon
    habon     

    Le Belge Pierre Piccinin libéré en Syrie témoigne: "Ce n'est pas le gouvernement de Bachar Al-Assad qui a utilisé le gaz sarin"
    L'enseignant belge Pierre Piccinin da Prata, kidnappé en Syrie au mois d'avril et libéré ce dimanche, a accordé une interview à RTL-TVI ce lundi matin. Il a indiqué que le gaz sarin n'avait pas été utilisé par le régime de Bachar Al-Assad.
    http://www.rtl.be/info/belgique/faitsdivers/1031019/le-belge-pierre-piccinin-libere-en-syrie-temoigne-ce-n-est-pas-le-gouvernement-de-bachar-al-assad-qui-a-utilise-le-gaz-sarin-?utm_source=info&utm_medium=HP_Headline&utm_campaign=HP_Headline_0

  • habon
    habon     

    Pierre Piccinin: "Alors le grand problème, c'est que la révolution syrienne depuis 7, 8 mois a connu une évolution très importante. L'armée syrienne s'est quasiment évaporée.
    Le Belge Pierre Piccinin libéré en Syrie témoigne: "On a subi des violences physiques très dures"
    Et actuellement on est face à des vagues islamistes ou du brigandage de certains groupes qui rançonnent les territoires, qui contrôlent. Je pense qu'il est devenu très dangereux pour les occidentaux d'encore se risquer en Syrie dans les conditions actuelles d'une révolution qui est en pleine déliquescence et qui tourne à autre chose".
    LA SUITE SUR CE LIEN :
    http://www.rtl.be/info/belgique/faitsdivers/1030995/le-belge-pierre-piccinin-libere-en-syrie-temoigne-on-a-subi-des-violences-physiques-tres-dures

  • habon
    habon     

    Cette merde doit cesser !!!!
    http://www.youtube.com/watch?v=UxpF-1L-pDg

  • habon
    habon     

    Ordo ab chao : l’ordre naît du chaos !!!

    Il est donc plus facile de manipuler les humains derrière le rideau, en créant les problèmes et les crises de toutes pièces qui désespèrent les gens pour ensuite apporter leur solution, se faisant apparaître comme les sauveurs. C’est la stratégie du chaos (problème – réaction – solution) qu’ils ont toujours appliqué à travers l’histoire pour mener le monde vers un Gouvernement mondial sous leur autorité.

  • Titou62
    Titou62     

    Après l'Irak ,il veut encore libérer les barbues. Il a toujours rien compris!!!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est vraiment curieux cette crispation des US en Syrie ! Humanisme mon oeil, Pinochet ne les a pas gêné en son temps.. Alors quoi ? Pétrole ? Pour emmerder les Russes ? pour éviter qu'Israel ne rentre dans la danse ? Sûrement pas pour les raisons en bandoulière en tout état de cause... _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire