En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président français François Hollande (photo d'illustration).
 

Intervention ou non? Le président américain a engrangé les soutiens avant le vote au Congrès dans six jours. François Hollande, lui, a de nouveau eu un discours de fermeté. Mais Ban Ki-moon a appelé à ne pas tomber dans une "action punitive".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • hippo
    hippo     

    ils ont envie de la faire cette guerre comme des gamins devant des bonbons
    quelle honte d'être dirigé par des gens qui ont un égo surestimé mais qui sont incapable de quoique ce soit
    à part dire : moi moi
    qu'ont ils fait de concret? rien à part supprimer tout ce qui a était fait par l'autre gouvernement

  • jojobo
    jojobo     

    https://twitter.com/CapVrai/status/374967650721337344/photo/1

  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    Voilà ou en est John Kerry pour convaincre, "imaginez ce que peut penser El ASSAD si nous faisons marche arrière maintenant". Il ne s'agit donc plus de population, plus d'arme chimique, plus de massacre mais d'EGO. Nous sommes donc dans une cours de récrée mais, une cours bien dangereuse et le président Français s'associe à cela, fonce tête baissée dans cet attrape-nigaud. M'enfin, il faut dire que pour leur attrap-nigaud, les US ont trouvé le bon candidat.

  • louva
    louva     

    Moi président" roi de la guerre ... mais dans son fauteuil à l'Elysée !!! bien sûr !!!! il y a moins de risques !!!! c'est sa seule façon d'exister, 2 guerres en 6 mois, il faut le faire !! Il emmène malheureusement notre pays dans le chaos.

  • jojobo
    jojobo     

    Les armes chimiques interdites mais pas quand cela sera les US : http://news360x.fr/armes-chimiques-cia-aide-saddam-hussein-gazer-les-troupes-iraniennes/

  • erma17
    erma17     

    Obama, le grand "démocrate" et Hollande le larbin... http://news360x.fr/quand-obama-oblige-renault-a-quitter-liran-a-notre-grand-dam/

  • Justicia
    Justicia     

    ne faites pas aux autres , ce que vous voudriez pas que l'on vous fasse !

  • Justicia
    Justicia     

    on est pas menacé !

  • Justicia
    Justicia     

    stop !

  • Raymond
    Raymond     

    Le saviez vous ? Tribune de Genève du 3 septembre: Thomas Docherty, député travailliste anglais a épinglé hier les autorités britanniques pour avoir voulu livré des produits chimiques A la Syrie en janvier 2012, heureusement qui n'ont pas été livrés car les sanctions européennes du 17 juin 2012 l'interdisaient.
    Tous les pays disposant une industrie chimique performante intéressent la Syrie ou la Corée du Nord, tels par ordre d'importance l'Allemagne suivie de la Suisse,de la Russie, de l'Espagne, de l'Italie de l'Autriche des Pays-Bas, des Etats unis et Slovaquie, le tout sous le couvert d'industrie pharmaceutique ou agricole. Le programme chimique Syrien a été développé dès les années 70 pour contrecarrer la supériorité militaire d'Israël, appuyé pour cela par la technologie soviétique et sur l'aide de l'Egypte Mais dans les années 80 ( années Mitterrrand) jusqu'à un quart des produits "précurseurs" pouvant servir a la fabrication d'armes chimiques provenait de la PHARMA FRANCAISE. Depuis 85 Damas s'est tourné vers les réseaux illégaux fournissant l'I et l'Iran et l'Irak.. Tout ceci pour vous dire que nous sommes les premiers impliqués avec ces armes chimiques et que l'on ferait mieux de se cacher.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire