En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bouledog
    bouledog     

    Si c'était poutine qui avait raison , réfléchissez un petit peu
    faite le bilan catastrophique de leur politique , il n'y a pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour comprendre que tout ce qu'ils ont voulu faire a été voué à l'échec , et en pire

  • bouledog
    bouledog     

    Et pourquoi ne pas bombarder l'opposition , tout ce que les Américains ont voulu faire aujourd'hui on en voit le résultat , les dictateurs disparus aussi bien en Irak ou les chrétiens étaient protégés par SADAM HUSSEIN et maintenant c'est un massacre ils brûlent les églises , tuent les chrétiens , idem en Syrie , en Libye

  • dejabu18
    dejabu18     

    ces modérée qui parle Obama , mais qui sont ces gens là , on sais meme pas ??? , personne sais bien ??

  • MEROU
    MEROU     

    Poutine n'est pas homme à recevoir des ordres, j'attends avec impatience que les Turcs essayent de lui monter sur les godillots, normalement cela ne durera pas longtemps je suppose que la réponse des Russes sera "ferme" et à juste raison.

    Muscat
    Muscat      (réponse à MEROU)

    J'attends la même chose. Mais ils auront trop peur les turcs et demanderont l'aide des américains. Et si ils y vont, ils vont se faire dézinguer !!

    C'est plus facile pour eux de s'en prendre au PKK, il y a moins de risque !

  • grognon
    grognon     

    c'est quoi un rebelle modéré ? en Syrie, il ne peut rester qu'un seul maître sinon c'est le bordel !!!

Votre réponse
Postez un commentaire