En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack Obama, le 25 juin 2014, à Washington.
 

Pour "entraîner et équiper" l'opposition modérée en Syrie, le président américain a demandé au Congrès d'autoriser un budget de 500 millions de dollars.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et donc selon vous les islamistes radicaux ne tuent que depuis 2 ans ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'entrainement terroriste pour commettre des attentats ils l'ont déjà. Si on peut les inciter à ce qu'ils aillent se faire tuer à la guerre, et qu'en plus ça ne coute que 500 millions de $, c'est tout bénef.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pendant que les rebelles sont en Syrie il ne sont pas ailleurs. Aussitôt que les affrontements en Syrie cesseront il faudra s'attendre à ce que ces joyeux bout-en-train aillent s'occuper ailleurs. Y avez vous seulement songé ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est un jeu c'est ça, il y a un groupe qui s'en prend aux chrétiens, juste un seul, et il faut deviner lequel est le bon en considérant que tous les autres sont des êtres merveilleux ? Et consolider la bêtise de telles allégations en l'écrivant en majuscule ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bon et sinon à part ça le président du "les présidents avant moi étaient irresponsables, ils se mêlaient de choses qui ne les regardaient pas, la guerre c'est MMMAAAAALLLLL" ... niveau cohérence tout va bien ? :)

  • MATT 5
    MATT 5     

    SE SONT LES DJIHADISTES ET NON PAS PAS AL ASSAD QUI TUENT ET MASSACRENT NOS FRERES CHRETIENTS OBAMA EST UN VENDU TAPEZ SUR INTERNET ET REGARDEZ : LIVE LEAK BEHEADING OF CHRISTIAN PRIESTS

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Financer le terrorisme syrien sans avoir jugé la complicité des "djihadistes terroristes modérés"????et travailler sur place en Syrie avec les djihadistes criminels tout-court..??? cela n'est pas digne d'un Prix Nobel de la Paix, Obama doit renoncer à ce "prix" publiquement s'il continue de provoquer la division et la guerre entre les Syriens

  • booboo
    booboo     

    OBAMA le clone de FABIUS ET HOLLANDE EUX AUSSI ONT ARME LES DJIHADISTES ET ON EN VOIT LE RESULTAT AVEC TOUS CES TERRORISTES QUI TUENT !!!!!!

  • trunky
    trunky     

    C'est vrai, entraînons des Terroristes, après, ça va venir défoncer de nouvelle tour.

Votre réponse
Postez un commentaire