En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack Obama au téléphone avec le président de la Chambre des Représentants, John Boehner, le 31 août. A ses côtés, le vice-président Joe Biden.
 

Le président américain a surpris tout le monde, samedi, en annonçant attendre l'aval du Congrès pour lancer une éventuelle intervention en Syrie. Une semaine de lobbying auprès des représentants et des sénateurs s'est ouverte ce lundi, pour faire valoir la légitimité de cette action avant le vote, prévu le 9 septembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • jpdu38300
    jpdu38300     

    les marchands d'armes US vont se réjouir

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    et les feux de Californie, il les éteint quand ?

  • Delamare Anthony
    Delamare Anthony     

    C est simple, le jour ou il décide de débarquer la bas .....ca va être un carnage...comme d habitude. Big brother et ses grandes bottes pour tout arracher.

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    il en a de la chance : va pouvoir se servir des top preuves françaises !!!!!

  • Anis Bekkouch
    Anis Bekkouch     

    Obama ou le premier président a mettre le pied sur sont bureau en telephonenant la prochaine étape s'allonger carrément dessus en parlant a Poutine.

  • danar
    danar     

    BFMTV veuillez publier ce reportage sérieux pour démentir les accusations faites par 60 MDC http://www.youtube.com/watch?v=_QzjptLcebA

  • 1351917
    1351917     

    ..........Obama prix Nobel de la paix en folle course contre la montre pour convaincre à l'oral les USA et déclencher une guerre ^^

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Obama a-t-il encore envie d'y aller ?

Votre réponse
Postez un commentaire