En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un convoi humanitaire des Nations unies et du Croissant rouge attend de pouvoir entrer dans un quartier contrôlé par le régime syrien, samedi, à Homs.
 

Les tentatives d'évacuation ont été perturbées, samedi, par des tirs sur le convoi du Croissant rouge chargé d'entrer dans la ville pour en faire sortir les civils.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Les promoteurs du plan Yinon et du protocole de Doha conduisent le peuple syrien à la précarité et à la fuite … http://www.lexpressiondz.com/edito/165133-syrie-le-protocole-de-doha.html ... le silence assourdissant de Mr Fabius nous révèle-t-il que le bras de fer diplomatique de l'été dernier n'était qu'un leurre et que le projet de morcellement du Proche-Orient suit son cours implacablement ...

Votre réponse
Postez un commentaire