En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Conseil de sécurité de l'ONU, à New-York.
 

Le Conseil de sécurité de l'ONU va de nouveau se réunir ce jeudi soir, pour évoquer une éventuelle intervention en Syrie. Mercredi, les 5 membres permanents, dont la France, n'étaient pas parvenus à un accord.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • latif
    latif     

    c'est du foutage de gueule , l'Amerique n'etait pas si frileuse d'attaquer l'Irak et pourtant malgré l'interdiction de l'O.N.U ......elle l'a fait. tiens les états se réveillent, il faut punir Assad pour les armes chimiques qu'il a utilisé mais alors les milliers de Syriens qui ont été torturés et tués c'était pas assez important?!? . L'occident est obligé de les aider et ils sont déjà bien en retard! certains j'en suis sure disent en me lisant. ah ouais pourquoi on devrait les aider? d'autres rajouterons aussi tuez vous crevez tous! alors je réponds bande de cons avant 2003 il n'y avait pas un tel chaos en se débarrassant de la sorte de Saddam Hussein on a foutu la merde dans ces pays,mais aussi dans le monde entier vous allez voir on est pas tous stupides on sait trés bien que Hollande et compagnie ne viennent pas en aide à ces pays par charité ou par humanité mais là c'est leur responsabillité donc leur devoir , comme on fait son lit on se couche.

  • karnac
    karnac     

    Hollande nous aura prouvé à plusieurs reprises son obséquieuse vassalité à Obama ! Ça en devient écœurant !

  • asulinux99
    asulinux99     

    L'ONU ce machin qui ne sert a rien , sauf a légitimer les va t'en guerre pour leurs bonnes consciences , Cameron , Hollande , Obama , désavoué par les peuples .
    ils se retrouvent dans une situation de flou total , ce sont tous des guignols , ils passent pour des Rigolos , je m'en félicite .

  • karnac
    karnac     

    Les grandes difficultés financières d'un pays n'ont jamais été un problème pour faire la guerre ! La preuve en est , que la France se positionne en tête des va-t-en-guerre ! A méditer .......

  • 05 2017
    05 2017     

    Quelle est la légitimité d'un Laurent FABIUS (ouvertement Pro-Israël) qui depuis sa prise de fonction au ministère des Affaires Étrangères na cesse de prôner la destitution du Président Syrien. Ce qui l'arrangerait bien pour pouvoir constituer le Grand Israël et non pour sois-disant la protection du peuple Syrien.

Votre réponse
Postez un commentaire