En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Syrie : nouveau veto sino-russe à l’ONU
 

La Russie et la Chine ont, ce jeudi, refusé une résolution de l’ONU menaçant le régime syrien de sanctions. Dans le même temps, les combats s’intensifient à Damas et des milliers de personnes fuient vers les pays voisins.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • Maraga
    Maraga     

    Retourne faire la caissière, ça sera plus à ta portée. S'il te plait ne te reproduis pas pour l'espece humaine helas les bouseux dans ton genre ne savent qu'imiter les lapins.

  • podompodom
    podompodom     

    D'après un article de RIA Novosti, des studios de production au Qatar possèdent des décors reconstituants certains quartiers de Damas et autre grandes villes du pays ainsi que de nombreux costumes de militaires syriens ... vous pensez que c'est pour un film historique ou pour tourner des soit disant exactions de l'armée syrienne ?

  • podompodom
    podompodom     

    Israël préfèrera des islamistes SUNNITES (c'est le mot clef) a des dirigeants laïques alliés à des CHIITES. Mais Israël n'est pas le plus important car il n'est que l'éxécutant et sacrifie son peuple pour son seigneur (les USA). Effectivement la situation peut péter à la gueule d'Israël mais aussi de la Turquie, Irak (en plus, les pauvres) etc ... mais qu'importe les USA sont sur un autre continent.

  • podompodom
    podompodom     

    Comme en Syrie ou ils tirent sur les terroristes ? Le GIGN a bien tiré sur mohamed merah qui était français, ça t'a choqué toi ? Pas moi.

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Viendra bien un temps ou tout aura brulé et ou il n'y aura plus rien à casser...Patience.
    Les chinois et les russes sont des gens patient. Les européens et les usa sont des gens avide...Mais la bas y a rien à piquer.
    Donc patience.

  • kerval
    kerval     

    NON! L'époque où il existait une déontologie journalistique est révolue. Nous avons rejoins les Etats-Unis dans leur monde Orwellien. "Et si tout le monde imprimait le mensonge alors le mensonge deviendrait vérité".

    C'était il y a quelques mois : L’ambassadeur de France à Damas, Éric Chevallier, dont l’ambassade vient d’être fermée et qui est rentré à Paris, a pris à partie son ministre devant ses collègues. Il a accusé Alain Juppé de ne pas avoir tenu compte de ses rapports et d’avoir falsifié les synthèses pour provoquer une guerre contre la Syrie.

    La falsification de l'Histoire continue.

  • kerval
    kerval     

    La sidération de l'esprit au sommet de son art. Tous les poncifs et toute la propagande occidental résumés en une phrase. bravo. Chapeau bas. Vous êtes le naïf des naïfs.

  • connaisseur
    connaisseur     

    le syrien que le français.... Tu ne serais pas un copain à ba..CHAR DE COMBAT par hazard????
    Comment peut on appeler des "soldats" qui tirent sur leur propre peuple????

  • Blindé
    Blindé     

    des russes qui ont fait un massacre avec les tchetchenes et qui sont gouverner par des mafieus des chinois dont tout le monde sait qu il veulent diriger et qui dirige chez eux par tuerie de leur population et celle des autres des syriens qui eux sont des meurtriers enfin pour beaucoup assoiffé de sang et enfin des europeen qui vendent leur armes au plus offrant permettant a faire vivre la violance vous melanger tout c pays et vous trouver une bande de creuvards amen TOUS LES MEMES

  • satanas et diabolo
    satanas et diabolo     

    l otan s apprete a gazer la syrie et faire passer ca pour une action du regime syrien,vous etes prévenu

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire