En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le convoi de l'ONU quitte le centre de Damas pour Moadamiyad al-Cham, lundi.
 

Les experts de l'ONU ont commencé lundi leur travail sur le terrain. A l'issue de cette première journée d'enquête, le secrétaire d’Etat américain John Kerry a affirmé que "des armes chimiques avaient été utilisées" par Damas.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • milanmcs
    milanmcs     

    J aimerai savoir pourquoi Kerry n avait pas parlé "d 'indécence morale" lorsque l OTAN (=USA) avait bombardé en 1999 des installation civile en Serbie avec de l uranium appauvrie?

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Les snipers et autres barbouzes sont les auxiliaires habituels des fomentateurs de guerres civiles ; en Syrie les affrontements interconfessionnels, ou présentés comme tels, évoquent étrangement le plan Yinon ; on peut débattre des motivations quant à la stabilisation de la région mais on ne peut que condamner les méthodes génocidaires employées ...

Votre réponse
Postez un commentaire