En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Syrie: le "New York Times" publie une vidéo montrant l'exécution de soldats par des rebelles

Mis à jour le
La vidéo montre l'éxécution sommaire de sept soldats du régime de Damas par des rebelles.
 

Le quotidien américain a publié, jeudi, sur son site, une vidéo datée de 2012 et montrant des rebelles syriens exécutant sommairement sept soldats de Bachar al-Assad.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    La barbarie des rebelles syriens soutenus par Obama et Hollande, occultée durant deux ans par la plupart des journalistes (Vidéo) :
    Il est stupéfiant que cette vidéo d'une cruelle exécution collective de soldats gouvernementaux par un groupe de « rebelles », diffusée ce jeudi 5 septembre par le New York Times, provoque soudain un choc et une intense médiatisation comme s'il s'agissait d'une découverte ! Cela en dit long sur l'ignorance de la véritable situation en Syrie dans laquelle la grande presse a maintenu le public depuis deux ans alors qu'une quantité de vidéos bien plus insoutenables sont accessibles sur le web depuis 2011 et publiées par de multiples sites d'information.
    Cette barbarie était connue depuis 2011. Nous l'avons inlassablement documentée.
    Mais la plupart des journalistes l'ont occultée et par leur désinformation, leur parti pris unilatéral en faveur des groupes armés, ils ont permis aux rebelles de gagner la guerre de l'information. Ils ont du sang sur les mains. Sylvia Cattori

  • roswel85
    roswel85     

    C'est la haine qui les manipule ces hommes là ne soyons pas aussi stupide qu'eux pour se laisser aller a la haine.

  • hgo04
    hgo04     

    Quand je vois les infos et vidéos qui commencent à sortir, je me dis que ces exactions la ne peuvent pas etre inconnues de nos dirigeants. Que ces derniers prennent la défense de ces individus, je me dis que notre politique et vénale. Quand j'entends M BOURDIN défendre ces gens la devant Mme LEPEN, je me di que même notre presse a des problèmes.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je vois pas le rapport entre être écolo et contre la guerre ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    haters are gonna hate

  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    Les amis des larbins mondialistes de l'umps et des idiots utiles qui les élisent qui cautionnent en voulant les aider à en massacrer plus.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Quand on visionne ces vidéos, on ne peut que regretter qu' Assad n'en ait pas "zigouillé" davantage Beurk !!! et il faudrait aider ces S*** M***** ! non merci "allons, c'est un cas extrême"

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Sans aucun doute le protocole de Doha nous apporte-t-il un éclairage très différent sur la situation en Syrie que ni les politiques ni les médias ne semblent vouloir partager avec nous (http://www.lexpressiondz.com/edito/165133-syrie-le-protocole-de-doha.html) : la question serait donc de savoir s’il est de l’intérêt supérieur des français de privilégier la sphère d’influence Israël-US-Qatar notamment au regard de l’approvisionnement en gaz de la France et cela au prix d’un soutien à des rebelles sanguinaires, d’une implication dans la problématique d’accès à l’eau d’Israël qui à force de cultures intensives a asséché les eaux du Jourdain et du prolongement de son occupation du Golan syrien, ou bien de la sphère d’influence russe et de son potentiel gazier sans oublier cependant que les guerres russes de Tchétchénie et d’Ossétie avaient elles aussi des arrière-pensées énergético-stratégiques …

  • Vax07
    Vax07     

    Oui, je suis d'accord avec vous. Les rebelles sont des types bien. C'est donc la preuve que Bachar est un méchant qui doit les laisser prendre les pouvoir. Non mais franchement, Bachar n'aurait-il pas le droit de défendre son pays de ces fous fanatiques, comme tout pays souverain ? Qui est responsable de ce carnage ? Les occidentaux ont-ils la conscience tranquille en laissant faire cela, et pire en soutenant et en armant ces islamistes ?

  • rien ne va plus
    rien ne va plus     

    Mais non les rebelles sont des types bien..... en voici la preuve.. curieux rien sur BFM ni sur d'autres réseaux de l'info
    http://www.ndf.fr/article-2/01-07-2013/video-un-pretre-catholique-syrien-decapite-par-des-rebelles-islamistes-syriens

    Que l'on vire cette bande de branquiniole au gouvernement

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire