En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La Russie a publié une vidéo montrant les frappes en Syrie, le 30 septembre 2015.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bernadete
    bernadete     

    c'est autre chose que les Frapinettes, de l'alliance pour les Al Nostra...

  • AgentK3
    AgentK3     

    Grâce aux russes dans 3 mois la guerre sera finie et les islamiques de daesh éradiqué... Eux ne font pas dans la dentelle en général...

  • Mordicus
    Mordicus     

    Pour comprendre les "frappes russes contre l'EI'.....: les Russes entendent détruire l'ensemble de ces ordures, c'est à dire AUSSI Al Nosra, Al Qaida et les autres terroristes et bandits qui d'ailleurs constituent l'opposition sunnite contre Bachar al Assad soutenue par Hollande et l'Arabie Saoudite. Poutine ne fait évidement cette distinction fausse "100% Hollande" consistant à classer les terroristes entre "bons" (ceux de l'opposition armée et violente contre Assad) et les "mauvais" c'est à dire Daesh. Heureusement Poutine est là !!!

  • Le Général
    Le Général     

    Bravo M. POUTINE, continuez, sans modération, et surtout ne vous laissez pas influencer par des gens qui ne représentent q' un quart de la population française.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    " contre des cibles du groupe Etat islamique " doit-on comprendre que l'EI était la cible ou que les Russes ont tiré sur des cibles de l'EI ?
    C'était trop compliqué d'écrire qu'ils ciblaient l’État Islamique ?

Votre réponse
Postez un commentaire