En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aucune explosion n'a été ressentie à Damas.
 

Moscou affirme qu’un de ses radars a détecté deux « objets » balistiques partis de la Méditerranée en direction de l’est. A Damas, aucune explosion n’a pourtant été ressentie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • tetra
    tetra     

    Ho HO HO !!! test !!! da !!! test !!! projectiles pas dangereux !!! da !!! moins que la vodka !!! da !!! Israéliens dégonflage !!! da !!! missiles couleur mur des lamentations !!! da !!! ... /// .

  • VIA IZQUIERDA de Lille
    VIA IZQUIERDA de Lille     

    et moi qui penser que dieudonne donner des"spectacle" que dans les cars,heureusement ici c'est gratuit

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Révolte de militaires américain contre la décision d'Obama de «soutenir Al-Qaïda en Syrie». Ils ont raison. Ceci est une guerre Israélienne, c'est à Israël de la mener, pas à nous !

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Poutine est un "fumier"! Mais il ne dit jamais la vérité! En fait il veut conserver un port en Méditerranée sur la cote syrienne, car il ne veut pas être obligé de passer par les Dardanelles où il pourrait se faire flinguer par la Turquie. De plus il faut savoir qu'il y a dans ce coin un demi douzaine de pays petits ou grands qui ne sont pas éloignés de plus de 50 ou 60 km . D'où les conflits perpétuels depuis des siècles. Nous ne pourrons jamais les mettre d'accord, et toute tentative de traité de paix entre ces pays est vouée à l'échec. Il faut les laisser se battre , ou alors, on y balance une belle bombe atomique , mais aux conséquences incalculables. C'est pourquoi, personne ne veut y aller , pas plus les USA que les Russes. Il n'y a que ce gros con de Hollande qui n'a rien compris et qui veut jouer tout seul au MATAMORE !

  • retif2013
    retif2013     

    Pas clair, cette histoire de missiles ... Et pourquoi impliquer Israël qui, au départ, avait dit ne pas être au courant... Ce qui est confirmé en revanche, c'est que les systèmes de détection russes fonctionnent bien ....

  • altas
    altas     

    Certain dictateurs observent le sang coulé abondamment mais font de très bon rêve quand même !

  • altas
    altas     

    C'est déjà le cas à Gaza depuis 50 ans !

  • marsup13
    marsup13     

    et en attendant des parents syriens deposent a la frontiere Israelienne leurs enfants blésses pour qu'ils se fassent soigner en Israel... no comment

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    lub3, c'est pas bien ! Tu passeras jamais à la télé !!!

  • goulabert 01
    goulabert 01     

    J'approuve !! Entièrement d'accord avec vous !!!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire