En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Syrie: le ministère de la Réconciliation tente de restaurer la stabilité
 

REPORTAGE - Depuis le début du conflit en Syrie, les pro et anti-Bachar al-Assad se déchirent, laissant un pays plus que jamais divisé. Le ministère de la Réconciliation, créé par le président syrien, tente de restaurer le lien, comme l'expliquent Julia Delage et Baptiste Besson, envoyés spéciaux de BFMTV sur place, qui ont obtenu un visa officiel des autorités syriennes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    Hélicoptère syrien abattu par Ankara, le pilote décapité :
    IRIB-une terrible vidéo! le pilote dont l'hélicoptère a été abattu par la Turquie a été sauvagement lynché puis décapité par les takfiris. les terroristes ont prétendu avoir abattu l'appareil avant que la Turquie n'en revendique la destruction . selon le vice premier ministre turc, l'aéronef un MI 17 n'a pénétré que 2 kilomètre dans le ciel turc quand il a été pris pour cible! la Syrie tout en reconnaissant l'erreur a dénoncé " la volonté turque d'en découdre avec la Syrie pour des incidents mineurs". 17/09/13

Votre réponse
Postez un commentaire