En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Capture d'une vidéo amateur prise le 24 avril 2013, montrant le minaret en ruines.
 

Le minaret de la mosquée des Omeyyades d'Alep, joyau de l'art islamique, s'est effondré mercredi, victime des conflits qui rythment le quotidien de la ville syrienne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Un minaret du 9e siècle, c'est vraiment dommage !

  • leane
    leane     

    On constate que l'islam est amour...Qu'il réunit tous ses frères. Franchement, cela ne me fait ni chaud ni froid!

  • HHIAN
    HHIAN     

    Je suis à des années lumières de partager les convictions de l'Islam. Néanmoins, je trouve affligeant et très triste de voir qu'un bâtiment classé au patrimoine mondial de l'humanité soit détruit ou endommagé. Les musulmans nous ont malheureusement habitué à ces destructions (Bouddha de Bamian, Tombeaux aux Mali, Églises et monastères à Chypre, etc).

  • HHIAN
    HHIAN     

    Raciste ? Non. Il n'y a qu'une race: Homo sapiens sapiens. En revanche, il y différentes cultures et religions. Certaines prônent des valeurs contraires aux valeurs françaises... comme l'Islam.

  • 1351917
    1351917     

    C'est affreux ils crient "aluakbar" quand s’entretuent même en famille et même quand détruisent leurs propres mosquées. Tuer une seule vie humaine est terriblement pire que détruire un vieux bâtiment. On m'a dit qu'il y a des Européens parmi eux, peut être quelqu'un a raté la cible? Peut être il faut la raser au sol complètement et construire à sa place un hôpital pour les blessés des deux côtés.

  • kabyleforever
    kabyleforever     

    Encore un vieux raciste de merde

  • leane
    leane     

    Et bé, si ceux de France faisaient de même!

Votre réponse
Postez un commentaire