En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Syrie : Médecins du Monde lance un appel
 

L’ONG Médecins du Monde appelle les belligérants du conflit syrien à respecter les règles de droit en période de conflit. Elle les accuse de ne pas protéger les civils et les blessés et d’empêcher les médecins de travailler.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • une citoyenne du monde
    une citoyenne du monde     

    en lisant tous vos commentaires je reste pantoise, pas un zeste de compassion, pas un mot d'amour ni une simple pensée pour tous ces gens qui souffrent, pensez vous qu'un enfant soit islamiste? je vous souhaite de ne jamais vous retrouver dans cette situation....mes pensées d'amour pour tous et vous inclus....

  • 4UfcDa9
    4UfcDa9     

    En attendant le président se proméne aux j.o
    Et espére 2014

  • Mahatma
    Mahatma     

    La raison va-t-elle l'emporter sur ce crime d'état dont le Peuple Syrien fait les "frais"?En tout cas ,les marchands de canons et autres capitalistes se frottent les mains sur les profits à faire.

  • jementape
    jementape     

    oui. On nous bassine tous les jours avec la Syrie. Stop maintenant ! Des guerres il y en a un peu partout dans le monde alors s'il faut se bouger pour jouer les bons samaritains, cela se retournera contre nous pour deux raisons principales. D'abord on en a pas les moyens financiers ni logistiques. Et puis si c'est pour se débarasser de ce régime certes tortionnaire, et se ramasser au pouvoir par la suite un autre parti islamiste PIRE que celui-là (avec l'instauration de la charria comme projet de sociéte) et bien on s'en sortira plus car on reviendra alors nous chercher pour nettoyer le bordel. Donc qu'ils se démerdent entre eux !

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    TOUT EST DIT

  • jementape
    jementape     

    mais on a plus le temps de s'occuper des miséres du monde entier, et encore moins de ces pays qui nous crachent à la tronche à la moindre occasion. De la misére il y en a en France et il serait donc normal de s'en occuper prioritairement plutôt que d'aller jouer les sauveurs là bas et faire risquer la vie de nos soldats en plus

Votre réponse
Postez un commentaire