En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un rebelle syrien à Damas, le 25 mai 2013.
 

Les 27 sont tombés d'accord sur une levée de l'embargo sur les armes pour les rebelles syriens, lundi soir, à Bruxelles, alors que des journalistes du Monde ont témoigné de l'utilisation d'armes chimiques sur place par les forces de Bachar al-Assad, dans un article publié le même jour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • FaridX
    FaridX     

    ces deux journalistes du Monde, ce soir vont manger leurs soupes tranquillement....

  • KADO83
    KADO83     

    encore des arme qui ce retournerons contre nous une foi la guerre fini....!!!

  • leseigneur
    leseigneur     

    Oh la belle lecon de paix de la part d'un prix nobel

  • Martellus
    Martellus     

    Oh les gentils rebelles syriens sont persécutés par le méchant dictateur Assad !
    http://www.fdesouche.com/376328-usage-darmes-chimiques-en-syrie-selon-le-monde-et-si-cetait-plus-complique
    http://www.bestgore.com/tag/syria/ (seulement si vous avez envie de vomir ; sachez que Assad est un Alaouite, une branche du Chiisme, et que les rebelles sont des Sunnites).

  • calentita
    calentita     

    Avant nous avions un ministère de la Guerre: pour faire la guerre. Le nom de ce ministère a changé: il s'appelle le ministère de la Défense donc nous devons nous protéger.

  • Sarko 2
    Sarko 2     

    Maintenant que les sbires iraniennes du hezbollah anti-israelien ont pris les armes du côté des bouchers chrétiens et des bouchers alouites des assad, l'ue donne enfin un coup de pouce à leurs ennemis sunnites.

  • gunjack
    gunjack     

    Honteux, on va armer des terroristes, cela devient irrespirable en France, il nous reste plus qu'une solution, voter fn.

  • eric3683
    eric3683     

    surtout quand de l'autre côté, on leur fait la guerre, c'est débile, il y a pas d'autre mot....

  • prob5763
    prob5763     

    L'Union Européenne et donc la France deviennent des états terroristes pour la plus grande gloire d'Israël. Hollande, tu es un assassin, l'Histoire sera sévère avec toi et tes coreligionnaires! Poutine qu'attends-tu pour intervenir?

  • Max 85
    Max 85     

    Ou alors c'est voulu par les dirigeants des pays occidentaux pour nous amener vers une troisième guerre mondiale,ce qui relancera l'économie et fera taire la grogne qui grimpe chez les populations

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire