En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bachar al-Assad
 

L'Otan a officiellement approuvé mardi le déploiement de systèmes de défense anti-aérienne Patriot en Turquie. Objectif : protéger ce pays d'éventuels tirs de missiles depuis la Syrie.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Max 85
    Max 85     

    tout à fait c'est pour cela que les dirigeants occidentaux cherchent une excuse "valable" pour démarrer la troisième guerre mondiale,car je ne vois pas bachar se servir d'armes chimiques ce n'est pas du tout son intérêt,mais plutôt celui des occidentaux...Donc les rebelles vont certainement en disposer (fournis gracieusement par la CIA)et l'utiliser en accusant le régime Syrien

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Qui ça? Bush? haaaa ouiiiii, le mec qui lit une ch'tite histoire aux ch'tits n'enfants et qui dit "oui oui" de la tete lorsqu'on l'informe qu'un avion vient de s'écraser sur les WTC? celui qui, avec l'aviation la plus rapide du monde, n'a meme été capable d'intercepter le deuxieme avion? mais par contre , qui en moins de deux heures, a trouver cinquante camion de sable pour recouvrir la preuve d'un avion glissant sur la pelouse du pentagone! on parle bien du meme?

  • Max 85
    Max 85     

    On sort le spectre d'armes chimiques pour se blanchir de futures actions militaires,bush nous avait fait le même scénario avec les armes atomiques,on a vu la suite ; l'Irak est un pays "libéré" et serein maintenant

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Rhooooooo, l'Organisation Trans Atlantique Nord qui veut mordre! et qu'en pense la Russie et la Chine?

  • oliveir65
    oliveir65     

    ils se trompe d'ennemie ,on arme des terroristes qui font exploser des bombes sur des syriens innocents

Votre réponse
Postez un commentaire