En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'opposition syrienne réunie à Istanbul a décidé de participer à la conférence de Genève II
 

Ce vote a sanctionné plusieurs heures de vives discussions entre les membres de l'opposition modérée au président syrien Bachar al-Assad réunie à Istanbul.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • chris45000
    chris45000     

    l'opposition syrienne, Al quaida compris?

  • jojobo
    jojobo     

    Ah oui et combien de morts en Irak après l'ingérence occidentale ??? Irak était stable, avec une dictature certes, enfin jugée comme telle ! Demandez donc aux irakiens s'ils preferaient leur vie avec Saddam ou l'après Saddam ! Mais ça plus de journalistes pour révéler cet état de fait !!! Non non , gendarmes du monde : ça c'est bien ça c'est pas bien ! Mais rétrospective ? Nada nothing rien ! Pour infos il y a actuellement plus de morts en Irak qu'enSyrie ! Et si on laissait Assad gérer son peuple qui le soutient, c'est pas las 20% de rebelles qui foutent le bordel qui doivent quand même diriger! Mais bien sur quand on a un président qui est justement comme les rebelles et représente moins de 15% ! Alors on peut s'attendre a tout .....surtout avec un Fabius qui a été condamne par le scandale du sang contamine et qui malgré les allégations d'hollande durant la campagne:"pas de condamnés dans mon gouvernement"'' oops fait partie de ce gouvernement ! Cherchez l'erreur et surtout la cause !!!!

  • jojobo
    jojobo     

    Et toute l'incoherencd du toutou de l'oncle Sam !!!! On combat les islamistes et on les honore en Syrie !!! Ah que c'est triste !!!! Pauvre soldats français et autres morts pour juste la folie de quelques dirigeants ! Armées vous êtes au service du peuple et non de la gouvernance ! Bravo aux Égyptiens et a leur armée, ce peuple a gagné sa liberté !

Votre réponse
Postez un commentaire